Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Mer 10 Fév - 22:05

Merci beaucoup ! 0v0
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Mer 10 Fév - 22:06

de rien ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Jeu 11 Fév - 17:31

Commande de .........

Coucou :D
Bonjour je suis un poupou!

Cette commande est pour: une signature
Style de dessin: manga
Niveau du dessin: mignon
Exemple ou modèle?: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/06/bkxr.jpg
position:(facultatif) comme tu veux
Expression : un petit sourire avec un aire supérieur.
autres?:ombres|décor|objet|pouvoir|texte|:3 des ptits compliments de poupoux ??? Hum.. J'adore ton style de dessin 8D
Je le veux pour un délai de: Comme tu veux

:) votre commande sera validée par Kora! Merci mon chère poupou, chacune de vos commandes me font plaisir
Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Jeu 11 Fév - 17:35

Eivind a écrit:

Commande de .........

Cette commande est pour:  une signature
Exemple ou modèle?: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/06/bkxr.jpg
position:(facultatif) comme tu veux
Expression : un petit sourire avec un aire supérieur.
autres?:ombres|décor|objet|pouvoir|texte|:3 des ptits compliments de poupoux ??? Hum.. J'adore ton style de dessin 8D
Je le veux pour un délai de: Comme tu veux

COMMANDE VALIDE!!!
Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Ven 12 Fév - 17:24

oki feuille de lierre c'est ok!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Sam 13 Fév - 9:05

Commande de Turkoise

Salut Kora 8D

En fait, je viens juste passer une commende pour ... modifier celle que tu m'a déjà fait ^^'
Tu m'a réalisée un dessin tellement subliiiime, mais je me suis aperçu que ce n'était pas vraiment le pelage de Turkoise ...
Comment dire ^^' En fait, tu n'a pas fait ma boucle d'oreille, mon autre qui est entaillée. Et il manque la couleur de ma gorge, de mon ventre, du bout de ma queue, de mon museau et de mes quatre bouts de pattes, qui, en fait, cette couleur est plus claire que la couleur d'origine de mon pelage ... ^^'

Voilà voilà, si tu as compris cette phrase, je 'admire encore plus x'D

Et merci énormément si tu accepte de faire les modifications nécessaires 8D (je comprendrais si tu veux pas, c'est normal =) )

PS : Voilà le dessin qu tu m'a fait ^^

Clique ^^ ~ ❤:

Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Sam 13 Fév - 10:11

Turkoise je ne prendrais pas ça pour une commande mais pour un rattrapage de bêtise X) !
Je te le ferais dès que je pourrais! Vraiment désolée je n'avais pas remarquée!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Sam 13 Fév - 10:25

C'est pas grave, ne t'inquiète pas, mais merci beaucoup beaucoup ! :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Sam 13 Fév - 12:29

Feuille de lierre a écrit:

Commande de Feuille de lierre

Bonjour c'est pour une livraison!

Voilà voilà (bon j'écrie mal...et alors ^^')bon l'image est un peu grande, mais sinon il y avait une moins bonne qualités....tu peux me dire si il faut que je la diminue!
commande un image:

url de la commande:

Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Sam 13 Fév - 12:31

Merci beaucoup c'est sublime !! :D je te remercie 1000 fois Kora !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Sam 13 Fév - 15:23

Commande de Pandémie

Bonjour je suis une papaye !

Cette commande est pour: un avatar
Style de dessin: chibi
Exemple ou modèle?: ma signature 0v0
Pour la position, vu que c'est avatar xD
expression: un air blasé, si tu peux 0v0
autres?: pas spécialement, merci d'avance 0v0
Je le veux pour un délai de: 3 (c'était une blague. de, trois, 2, 3. PASTAPER)

:) votre commande sera validée par Kora! Merci mon chère poupou, chacune de vos commandes me font plaisir
Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Sam 13 Fév - 18:34

Commande de Shrader

Bonjour je suis un pOISSON!

Cette commande est pour: Une signa pour euh... Pour le travail.
Style de dessin: CHIBICHIBICHIBI
Niveau du dessin: KAWAII (tu remarqueras que je demande pareil que June :'D)
Exemple ou modèle?: Ma signa très fiable
position: Assis de préférence, mais fais juste un truc mignon comme on aime 0w0
expression:... Il a un scaphandre alors....
autres?: Je sens que tu vas galérer avec le scaphandre :') Donc bonne chance
Je le veux pour un délai de:  Moouhaha tout le temps qu'il faudra pour galérer avec ce scaphandre :love:

Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Sam 13 Fév - 19:15

Je ne sais pas comment te remercier pour ma parfaite signature owo alors je te dis juste un grand mégagigantesque MERCI :fleur:

Dernière édition par Feuille de lierre le Sam 13 Fév - 19:42, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Sam 13 Fév - 19:16

Pandémie a écrit:

Commande de Pandémie

Commande validouche!!!
Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Dim 14 Fév - 5:28

Commande de Shiranui

Bonjour je suis un poupou (et j'en suis fière !) !

Exemple ou modèle?: http://fav.me/d9rutes Ref
position: recroquevillée et entrain de cracher, bah, du feu
expression: apeurée
autres? : Peut elle être face à un extincteur ? En mode : gros chaton apeuré qui crache du feu sur le vilain extincteur. (non, j'ai pas fumé.) Ton style est trop cool ! *^*
Je le veux pour un délai de: Pas de délais x3

Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Lun 15 Fév - 17:54

Bonjours chers poupoux que tu es! ;3
Alors voila, ma boutique fermera pendant une durée imprécise d'environ deux semaines.
Vous ne pourrez donc plus faire de commande à partir de ce message jusqu’à réouverture. Cependant, toute commande faite avant ce message sera donc pris ou non en compte comme d'habitude. Mais je leurs livrerait leurs dessins seulement quand je le pourrais pendant la fermeture.
Je ferme ma boutique pour raison de stage et de travail à faire ^^
merci de votre compréhension mes poupoux! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Lun 15 Fév - 18:00

D'acc ! Bonne chance pour ton stage et ton travail ! :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Mar 16 Fév - 11:23

Niveau du dessin: mignion,détaillé
Exemple ou modèle?: (voir ma fiche)
Position: Debout

Merci davance
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Mar 16 Fév - 13:20

Bonjour,

Si tu as vu le post précédent de Kora, tu aurais vu que sa boutique étais fermée. Dans le titre, on vois également dans le titre que c'est fermé. De plus, tu n'as même pas pris la peine d'utiliser le formulaire qu'elle a crée pour sa boutique. Je te conseille de mieux regarder avant de poster.

Bonne journée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Mar 16 Fév - 17:37

Ah zut
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Lun 4 Avr - 18:26

JE DÉCLARE LA BOUTIQUE DES POUPOUX DE NOUVEAU OUVERTE!

Désoler mais je n’effectuerais pas les commandes précédentes sauf si vous refaites une commande ^^ Je préfère éviter de faire des dessins dans le vent ! :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Mar 5 Avr - 16:32

Commande de Sparky

Style de dessin: chibi (u_u Et alors ?)
Niveau du dessin: mignon (Oui, un problème ? x) )
Exemple ou modèle?: Balafre à l'oeil gauche, multitudes de traces de griffes et de cicatrices sur le ventre et au dos.Pelage vert radioactif et yeux rouge sombre. Queue touffue et poil court. Képi vert kaki avec un blason en forme de bouclier jaune-orangé. Et pis, sinon, Y'a mes signatures ! En bas, là.
position: Couché par terre avec la tête penchée. Derrière, Fliqpy (Mutation de Sparky).Les crocs en sang et il a aussi une patte ensanglantée ainsi que tout le reste de son pelage (Ensanglanté à quelques endroits).
expression: Sparky : Il affiche un pitit sourire trop mignon et il tire la langue (signe d'arrogance). Fliqpy : Sourire sadique et regard fou.
autres?:Pour le décor, je voudrais bien une forêt sombre, avec de grands arbres noirs. (Si c'est un peu TROP compliqué, je peux modifier, t'inquiète ^^)
Et tu dessines vraiment TROP TROP bien (Même si tu m'harcèles sur Skype pour que je te donne mon avis --') Mais en tout cas, merci si tu prends la commande :p
Je le veux pour un délai de: Euh... Avant Juin, steuplé :)

Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Mar 5 Avr - 17:20

Sparky a écrit:

Commande de Sparky

Style de dessin: chibi (u_u Et alors ?)
Niveau du dessin: mignon (Oui, un problème ? x) )
Exemple ou modèle?: Balafre à l'oeil gauche, multitudes de traces de griffes et de cicatrices sur le ventre et au dos.Pelage vert radioactif et yeux rouge sombre. Queue touffue et poil court. Képi vert kaki avec un blason en forme de bouclier jaune-orangé. Et pis, sinon, Y'a mes signatures ! En bas, là.
position: Couché par terre avec la tête penchée. Derrière, Fliqpy (Mutation de Sparky).Les crocs en sang et il a aussi une patte ensanglantée ainsi que tout le reste de son pelage (Ensanglanté à quelques endroits).
expression: Sparky : Il affiche un pitit sourire trop mignon et il tire la langue (signe d'arrogance). Fliqpy : Sourire sadique et regard fou.
autres?:Pour le décor, je voudrais bien une forêt sombre, avec de grands arbres noirs. (Si c'est un peu TROP compliqué, je peux modifier, t'inquiète ^^)
Et tu dessines vraiment TROP TROP bien (Même si tu m'harcèles sur Skype pour que je te donne mon avis --') Mais en tout cas, merci si tu prends la commande :p
Je le veux pour un délai de: Euh... Avant Juin, steuplé :)

COMMENDE VALIDEE...rien n'est trop difficile pour moi! Challenge Accepte!
Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Mer 6 Avr - 11:11

Même celles que tu as acceptée? Dans ce cas-là, je reposte ;-;

Commande de Pandémie

Kora Wish

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   Ven 8 Avr - 18:38

Pandémie a écrit:
Même celles que tu as acceptée? Dans ce cas-là, je reposte ;-;

Commande de Pandémie

Commande acceptouche!!!
Kora Wish

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!   

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant