Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sam 6 Fév - 20:32
HAW! *o*

Ho oui super contente tu l'as parfaitement réussi c'est exactement ce que je voulais! *v*

Merci :) :love:
Sam 6 Fév - 21:39

Commande de Dariel

Coucou :D
Bonjour je suis un poupou!

Cette commande est pour: un avatar & une signature
Style de dessin: réaliste anime
Niveau du dessin: stylé
Exemple ou modèle?: Je suis navrée mais je n'ai pas encore de référence puisque la référence sera le dessin que je te commande. Je vais tenter de te faire une description aussi précise que possible.
Gilgamesh est un félin au corps assez fin, pas maigre mais seulement fin. Sans trop de gras ni même trop de muscles. Il n'est qu'un reproducteur et ne s'entraîne donc pas autant que les Soldats. Il prend cependant grand soin de son pelage. Comme celui de Sëldir il est majoritairement gris cependant il possède quatre grandes chaussettes blanches remontant jusqu'au dessus de articulations supérieures. Une tâche blanche orne aussi son menton, lui donnant un air un brin altier. De même le bout de ses oreilles sont comme trempées dans du lait. Ses yeux ont une douce couleur ambrée bien qu'il y brilla souvent un peu de dédin.
position: J'aimerai bien qu'il soit debout quelque soit la position finale (:
expression: Un air un peu froid et distant sans pour autant avoir l'air méchant (je sais pas si c'est bien clair mon histoire :')
autres?: Ombres si possible :3 Et bien sûr l'avatar peut n'être qu'un découpe du dessin de base (dans la mesure ou tu accepterai de me faire un kit entier ;w;) !
Je le veux pour un délai de: Comme tu peux parce que la fiche du frère de Sëldir n'est pas encore prête.

:) votre commande sera validée par Kora! Merci mon chère poupou, chacune de vos commandes me font plaisir
Kora Wish

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Dim 7 Fév - 10:36
Mystrall a écrit:

Commande de Mystrall

Bonjour c'est pour une livraison
voila voila! j'espère que tu aimeras :P
commande en image:

url de la commande:

Kora Wish

Dariel a écrit:

Commande de Dariel

Cette commande est pour: un avatar & une signature
Style de dessin: réaliste anime
Niveau du dessin: stylé
Exemple ou modèle?: Je suis navrée mais je n'ai pas encore de référence puisque la référence sera le dessin que je te commande. Je vais tenter de te faire une description aussi précise que possible.
Gilgamesh est un félin au corps assez fin, pas maigre mais seulement fin. Sans trop de gras ni même trop de muscles. Il n'est qu'un reproducteur et ne s'entraîne donc pas autant que les Soldats. Il prend cependant grand soin de son pelage. Comme celui de Sëldir il est majoritairement gris cependant il possède quatre grandes chaussettes blanches remontant jusqu'au dessus de articulations supérieures. Une tâche blanche orne aussi son menton, lui donnant un air un brin altier. De même le bout de ses oreilles sont comme trempées dans du lait. Ses yeux ont une douce couleur ambrée bien qu'il y brilla souvent un peu de dédin.
position: J'aimerai bien qu'il soit debout quelque soit la position finale (:
expression: Un air un peu froid et distant sans pour autant avoir l'air méchant (je sais pas si c'est bien clair mon histoire :')
autres?: Ombres si possible :3 Et bien sûr l'avatar peut n'être qu'un découpe du dessin de base (dans la mesure ou tu accepterai de me faire un kit entier ;w;) !
Je le veux pour un délai de: Comme tu peux parce que la fiche du frère de Sëldir n'est pas encore prête.

Commande VALIDE!!!
Kora Wish

Atsuo a écrit:

Commande de Atsuo

Bonjour c'est pour une commande!!

Voila ta commande Atsuo, bon on dirait pas trop mais il est pas en position de combat, enfin presque, il est près à bondir sur nous si tu vois ce que je veux dire X(.
commande en image:

url de la commande.:

Kora Wish

Dim 7 Fév - 19:04
Merci, merci ** c'est magnifique! **
Dim 7 Fév - 19:08
de rien, '3'
Dim 7 Fév - 19:12
Mon dieu que c'est beau **
Merci beaucoup !
Lun 8 Fév - 11:30
Dariel a écrit:

Commande de Dariel

Bonjour C'est pour la première livraison

Voila l'avatar :3 il sera biensur suivi de la signature, mais j'avais juste une petite question, les chaussette, c'est une expression pour dire que ses pattes on une couleur blanche ou ce sont vraiment des chaussettes?
La commande en grande taille:

Commande en taille avatar:

url de taille avatar:

url grande taille:

Kora Wish

Lun 8 Fév - 12:55
C'est une expression pour dire que ses pattes sont blanches ^.^ En tous cas merci beaucoup pour l'avatar il est parfaitement parfait **

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Lun 8 Fév - 12:59
de rien et merci '3'
Lun 8 Fév - 14:59

Commande de .........

Cette commande est pour: une signature
Style de dessin: chibi
Niveau du dessin: mignon
Exemple ou modèle?: Saryn est une toute petite chatonne au poil court. Elle est crème aux extrémités brunes claires. Elle a trois yeux verts pétillants. A sa petite queue, elle porte un foulard argenté
position:(facultatif)
expression : genre perdue, innocente, qui ne capiche rien, avec une petite larmichette au coin de l'oeil *o*
autres?: j'adore tes dessins, ça fait longtemps que je voulais commander çaaaa **
Je le veux pour un délai de: tu prends ton teeeeeemps

:) votre commande sera validée par Kora! Merci mon chère poupou, chacune de vos commandes me font plaisir
Kora Wish

Lun 8 Fév - 15:08
Saryn a écrit:

Commande de .........

Cette commande est pour: une signature
Style de dessin: chibi
Exemple ou modèle?: Saryn est une toute petite chatonne au poil court. Elle est crème aux extrémités brunes claires. Elle a trois yeux verts pétillants. A sa petite queue, elle porte un foulard argenté
expression : genre perdue, innocente, qui ne capiche rien, avec une petite larmichette au coin de l'oeil *o*
autres?: j'adore tes dessins, ça fait longtemps que je voulais commander çaaaa **
Je le veux pour un délai de: tu prends ton teeeeeemps

Commande VALIDE!
Kora Wish

Lun 8 Fév - 15:18
Oooooh merciii <333
Mar 9 Fév - 18:45
Dariel a écrit:

Commande de Dariel

Bonjour c'est pour une commande 2

Et voile la signa qui allait avec l'avatar...désolé si j'ai pris du temps aussi :'(...
commande en image:

url de la commande:

Kora Wish

Mar 9 Fév - 19:58
Il est nickel merci beaucoup :D Et y'a pas de soucis pour le retard la fiche n'est toujours pas prête ^^'

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Mar 9 Fév - 20:08
':P fiou ! contente que je ne sois pas en retard (je déteste être en retard ^^)
Mar 9 Fév - 20:11
Saryn a écrit:

Commande de Saryn :P

Bonjour c'est pour une livraison ^^

Voila voila! (ta vava est trop chouuuuuuu j'ai adorée la faire ^^)
j'espère qu'elle te plaira ^^
commande en image:

url de la commande:

Kora Wish

Mer 10 Fév - 10:33
Ooooooooooooh elle est à croqueeeeeeeeeeer t'as vraiment trop réussi la kawaitituuuuuuuuuuude <33333 *a envie de prendre sa chatonne dans ses bras*
Merci énormément pour cette adorable boule de poaaaaaaales <3333
Mer 10 Fév - 10:34
:'D moi aussi j'en envie de la serrer de l'étouffer dans mes bras :3 j'ai envie de la bouffer (oula faut que je me calme)
Mer 10 Fév - 14:15

Commande de Isaac

Bonjour je suis un mec badass!

Cette commande est pour: une signature ( et pour un vava, c'est juste un découpage :3)
Style de dessin: manga/chibi ?
Exemple ou modèle?: ben ma signa 0v0
position: quelque chose de dynamique si possible, j’imaginais quelque chose avec deux pattes en l’air (combinaison que tu veux 0w0) si jamais c’est mieux sans, c’est pas très grave non plus 0w0 (comment ça c'est exactement ce que j'ai dis a Sherkan D:)
expression: la même que dans ma signa xD
autres?: il est un peu fluffy avec le poil bouclé 0v0
Sinon merci d'avance 0v0
Je le veux pour un délai de: demain sans faute quand tu veux xD
Kora Wish

Mer 10 Fév - 14:18
Isaac a écrit:

Commande de Isaac

Bonjour je suis un mec badass!

Cette commande est pour: une signature ( et pour un vava, c'est juste un découpage :3)
Style de dessin: manga/chibi ?
Exemple ou modèle?: ben ma signa 0v0
position: quelque chose de dynamique si possible, j’imaginais quelque chose avec deux pattes en l’air (combinaison que tu veux 0w0) si jamais c’est mieux sans, c’est pas très grave non plus 0w0 (comment ça c'est exactement ce que j'ai dis a Sherkan D:)
expression: la même que dans ma signa xD
autres?: il est un peu fluffy avec le poil bouclé 0v0
Sinon merci d'avance 0v0
Je le veux pour un délai de: demain sans faute quand tu veux xD
:'O enfin un client!!!!QUI N'EST PAS UN POUPOU O.O' :'( je devrais même pas accepter è_é, mais bon ^^
commande VALIDE!!!
Kora Wish

Mer 10 Fév - 15:38
Isaac a écrit:

Commande de Isaac

Bonjour c'est pour une livraison!

:'O j'adore ton perso!!! bon bref voila ta commande, j'en est rajouter une exprès pour que tu la découpe pour l'avatar. Enfin j'espère que tu aimeras!
commande en image:

url de la commande:

image à découper:

Kora Wish

Dernière édition par Kora le Mer 10 Fév - 18:49, édité 1 fois
Mer 10 Fév - 17:27

Commande de Feuille de lierre

Cette commande est pour:  une signature
Style de dessin: manga
Niveau du dessin: mignon...

Exemple ou modèle?:description;Feuille de lierre a 12 ans, elle est petite et fine, néanmoins elle a de la force ! Ses poils sont blancs et courts, ils sont très soyeux. Ses yeux sont verts émeraude en amande, son regard est doux. Elle possède une marque en forme de feuille sur l'oreille gauche, une marque verte. Elle possède des ailes vertes pomme scintillantes qu'elle ne déploie qu'en cas de grande utilité.

expression:le regard visant le ciel
autres?:texte:Je suis comme du lierre je grimpe vers ma destinée
:3 des ptits compliments de poupoux ???
Je le veux pour un délai de: Dés que tu peux :)

Kora Wish

Dernière édition par Feuille de lierre le Ven 12 Fév - 17:24, édité 2 fois
Mer 10 Fév - 17:30
Feuille de lierre a écrit:

Commande de Feuille de lierre

Cette commande est pour:  une signature
Style de dessin: manga
Niveau du dessin: mignon...

Exemple ou modèle?:description;Feuille de lierre est petite et fine, néanmoins elle a de la force ! Ses poils sont blancs et courts, ils sont très soyeux. Ses yeux sont verts émeraude, son regard est doux. Elle possède une marque en forme de feuille sur l'oreille gauche, une marque verte. Elle possède des ailes scintillante qu'elle ne déploie qu'en cas de grande utilité.

expression:le regard visant le ciel
autres?:texte:Je suis comme du lierre je grimpe vers ma destinée
:3 des ptits compliments de poupoux ???
Je le veux pour un délai de: Dés que tu peux :)

Commende VALIDE
Kora Wish

Dernière édition par Kora le Sam 13 Fév - 10:25, édité 1 fois
Mer 10 Fév - 18:36
CEST BEAU.
Mais si je pouvais te demander un petit détail que j'ai omis de te rapporter D:
Isaac n'a absolument pas de pupille, alors si tu pouvais juste rendre les lunettes opaques par exemple, ce serait génial ;w;
Merci d'avance et désolé, c'est vraiment super joli ♥
Mer 10 Fév - 18:50
Voila voila, j'ai modifiée!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant