« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Anju - L'ange aux roses. Felinae, éclaireur

Invité



avatar
Invité


   Lun 20 Juil - 23:49



Anju


• Prénom : Anju
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Guilde : Felinae
• Rang : Éclaireurs
• Race : Savannah




• Pouvoir : Elle peut faire pousser des roses et les manipuler. Mais attention, quand elle fait sortir les roses de terres demande une grande concentration, ce qui fait que si par malheur on l'attaque à ce moment là, ses belles roses ne poussent pas et elle doit recommencer à les invoquer. De plus elle ne peut pas bouger quand elle contrôle ses fleurs, ce qui la rend très vulnérable.

• Attribut(s) physique(s) : Des ailes d'oiseau

• Physique : Je suis une féline de grande taille, normale pour ma race vue que je suis une Savannah, en plus de pure race. J’ai d’un pelage d’un brun chocolat, mais clair. J’ai ma queue qui est rayée de noir, mais j’ai également des tâches sur le dos qui sont noires.
J’ai un museau très fin, mon nez est lui aussi noir. Je possède de grandes oreilles dont l’arrière est comme vous l’aurez deviné encore une fois de couleur ébène.
J’ai un grand œil de couleur marron, sous cet œil il y a une espèce de petit triangle courbé avec à côté quelque tâche.
J’ai sur mon dos des ailes dû à la modification génétique.
Sur mon poitrail, il y a une sorte de croissant de lune à l’envers de la même couleur que mes nombreuses tâches ou rayures.

• Image :
Spoiler:
 

• Caractère (5 lignes minimum) : Je suis une femelle qui est timide et qui n’aime pas attirer l’attention sur elle, ce qui est un paradoxe pour un chat de grande taille. Pour éviter de montrer ma timidité je suis souvent froide et distante avec les autres chats, j’aimerai aller plus vers eux, rire et partager les bons moments, mais j’ai à chaque fois ce mur invisible qui m’empêche de m’approcher.
Je hais les combats, si je peux l’éviter je le fais, d’ailleurs mes ailes m’aident souvent à ça.
Je suis quelqu’un de très possessive, si je m’attache à chat je peux tout faire pour que, par exemple il n’aille pas vers une autre personne. En plus de ça, je suis facilement jalouse des autres, ce qui fait que je peux m'énerver pour rien avec un ami juste parce que il ne m'a pas parler pendant une journée, mais il a parler à quelqu'un d'autre pendant ce temps là.
Je n'aime pas l'injustice, je ferais tout pour faire justice par moi même, et si les conséquences de mon acte est la mort, je m'en fiche, au moins j'aurai le cœur léger quand je sombrerais dans le sommeil éternel.


• Histoire (10 lignes minimum) :

Douleur sur douleur, je n’en peux plus, je veux que ça s’arrête, que cette souffrance s’arrête. Je souffrais tant après avoir reçu une piqure, depuis, des ailes se développaient dans mon dos, et je sentais tout ce mettre en place, mais j’avais tellement mal à cause de ça. Pourquoi suis-je née ici ? Pourquoi dois-je autant souffrir ? Je ne sais pas vraiment, mais je sais seulement que ms parents sont là quelque part, mais je ne les verrais sans doute pas. Je suis donc condamnée à subir tous ces tests ? Toutes ces expériences ? Tous ces regards froids bloqués sur moi ? Je n’en peux plus ! Je vrais craquer, je le sens.

Alors que j’étais seule dans ma cage, souffrant toujours autant à cause de ce qui poussait dans mon dos, je fis la rencontre de Levi, un Savannah comme moi, lui avait reçu des longues dents, il était un peu intimidant, mais au final je le trouvais sympa. C’est la seule chose qui me maintenait en vie pour le moment, sinon je me serais laisser mourir pour ne plus souffre. C’est une action lâche dites-vous ? C’est vrai, mais je n’avais rien pour me rattacher à ce monde à cette époque, juste mon quotidien douloureux.

Un jour Levi n’était pas revenu me voir, j’appris plus tard qu’il s’était enfin. Moi je devais simplement rester ici et encore souffrir. Les années passèrent, je n’essayais même plus de me rebeller contre les scientifique, je me laissais faire, ne cherchant plus à fuir. Alors que j’étais assise sur une table de fer, aussi froide que la glace, je remarquais que les humains étaient paniqués pour quelque chose et ils me laissèrent seules, pensant que je ne ferais rien. Je regardais autour de moi, la porte était ouverte, c’était le moment de s’enfuir. Je sortais rapidement, sauf que des gardes étaient à mes trousses. Je réussi à sortir, à m’enfuir loin de cet endroit maudit, mais au moment où je pensais être libre, j’étais entouré de  deux félins, voulant me ramener dans cet enfer. Je n’avais plus assez de force pour me battre.

Au moment où je pensais que je perdrais encore ma liberté, je vis Levi arriver. Je ne sais pas exactement ce qui c’était passer après son arrivée, j’étais sur le point de m’écrouler. Je vis que mon ancien camarade repartait après m’avoir regardé froidement. Je m’écroulais sur le sol une fois que j’étais sure qu’il n’était plus là.

Après je me suis mise à errer un moment, ne sachant plus trop quoi faire, mon quotidien avait été cassé et je découvrais un nouveau monde. Après des jours et  des jours à trouver un but, je tombais sur Félinae, une guilde de chat. Je pus la rejoindre et ainsi, donner un but à cette vie fade et remplie de douleur.



• Joueur

• Pseudo : Eltrynice, Aglaée et j'en passe...
• Age : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? J'sais pas 8D
• Que penses-tu du forum ? Hmmm, simple mais jolie
• Autre chose ? Nop
Code de base © FieryAmaryllis

Invité



avatar
Invité


   Lun 20 Juil - 23:55


Bienvenue ^w^

Invité



avatar
Invité


   Mar 21 Juil - 0:14


bienvenue trytryce

Invité



avatar
Invité


   Mar 21 Juil - 2:39


    Bienvenue et mon dieu, elle est magnifique ta mimine ♥
    Faudra qu'ont trouvent un lien à ce faire entre nos deux personnages ;3

Invité



avatar
Invité


   Mer 22 Juil - 9:31


Bienvenue *^*
Ton chat est super beau **

Mister Halloween 2015

x Messages : 562
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 67


Feuille de personnage
Force:
45/100  (45/100)
Agilité:
39/100  (39/100)
Endurance:
37/100  (37/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://unknowndrooling.deviantart.com/

   Jeu 23 Juil - 19:18


Coucou mon Anju!
Enfin ta présentation, bienvenu ♥

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.



Invité



avatar
Invité


   Sam 25 Juil - 15:23


Bienvenue Trytryce,en espérant que tu sois vite validée :D !

Invité



avatar
Invité


   Lun 27 Juil - 16:19


Merci tout le monde ♥
Jayjay' je veux bien un lien moi quand je serais validée :3

Invité



avatar
Invité


   Jeu 6 Aoû - 15:52


Alors Glagla x)
Il te manque ton histoire mais je suppose que c'est volontaire vu que ton caractère est en cours ^^
Le reste me semble ok ^^

Invité



avatar
Invité


   Mar 18 Aoû - 11:22


J'ai fini ma fiche
Je suis désolée pour le temps mit, mais j'étais partie en vacance. ^^'

AdminAdmin


x Messages : 1276
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000


Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

   Mar 18 Aoû - 11:46


Ca ne fait rien, je te valide ^^

_________________
Votre Staff ❅





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anju - L'ange aux roses. Felinae, éclaireur
» Neon, le fou. Felinae, éclaireur
» Bones || Felinae, éclaireur
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: