AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
La guerre aux bugs !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 2 Jan - 13:57





This is war !


Bonjour chers membres.

Quelques uns d'entre vous ont été sujets à des bugs. Et certains de ces bugs peuvent être très handicapants.
Le staff a aussi été confronté à des soucis que forumactif a choisit d'ignorer quand on les a sollicité. Mais nous avons réussi à trouver d'autres solutions. En revanche, ce n'est pas évident de faire avec certains bugs.

C'est pourquoi je créé ce sujet. Si vous rencontrez ou avez rencontré un problème, un bug contre lequel le staff ne peut rien, signalez-le ici. Nous analyserons vos activités sur le forum et essaieront de comprendre la provenance de ce bug pour tenter de le régler. Et de le prévenir. Car un membre avertit en vaut deux.

Donc, tous ceux qui ont déjà été confronté à un bug sur le forum, qu'il ai finit par disparaître ou non, racontez-nous ce qu'il s'est passé. En quoi consiste le bug, au bout de combien de temps il a disparu, si vous avez réussi à vous en débarrasser et si oui comment.
Il serait également utile de préciser quel navigateur vous utilisez, si vous avez un anti-virus et si oui lequel, voir même quel genre d'ordinateur vous utilisez habituellement (marque, âge, fixe ou portable).

On fera de notre mieux pour essayer au moins de comprendre comment ça a put arriver.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Elli le Sam 2 Jan - 14:09, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 14:07


et bien j'ai ma signature (Que vous connaissez déjà) et j'ai aussi quand une de mes amies est venue chez moi car elle voulait un compte feniane. Bien évidement j'ai utilisé le seul ordi que je possède dans ma maison mais quand elle à essayer de créé le compte ça lui disait que seul un admin pouvais l'enregistrer. J'ai crue que c'était un problème avec mon ordi mais quand j'ai essayer avec un autres ordi cela ne fonctionnait pas. Merci d'Avoirs pris mon "problème" en conte et bonne journée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 14:42


Ah, la, la... Dire que ce foutu bug m'as quittée... Mais, il faut que je le raconte, donc voilà :

Moteur de recherche : Google Chrome
Ordinateur : HP, Windows 8.1, même pas 1 an
Anti-virus : Avast (je crois, c'est pas moi qui installe)

Effets personnels : Je ne pouvais pas modifier ma signature, ni poster de messages
Effets impactant sur le forum : Les messages postés après les miens ne s'affichaient pas

Cause : Sans doute le code que je n'ai pas bien copié, mais cela n'explique pas l'impact sur le forum
Comment l'empêcher : Demander à notre gentils Staff d'enlever le code de notre signa et attendre que le bug passe
Au bout de combien de temps passe-t-il : Il est parti au bout de 2-3 jours dans mon cas

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 15:01



Moteur de recherche : Internet Explorer
Ordinateur : HP, Windows 8.1, même pas 1 an
Anti-virus : J'en ai plus depuis 1 mois, mon père va m'en remettre un.

Effets personnels : Je ne pouvait pas posté mes messages (RPs), un message s'affichait : "Nous n'avons pu poster votre message, veillez réessayer un peu plus tard" Et bien sur, je réessayer mais ça ne marchait pas !
Effets impactant sur le forum : Je n'ai pas pu être active sur mes RPs

Cause : Alors là.... J'sais pas...
Comment l'empêcher : Bah, si je ne sais pas d'où sa vient, j'peux pas l'empêcher...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Journal de Guerre ~
» La guerre des felins (round 1)
» La Guerre des Clans Jeu de Rôle
» La Guerre des Clans Warriors
» La Guerre des Clans (le grand fan de lgdc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: