Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE
Invité

Invité

MessageSujet: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Mer 30 Déc - 15:05

Échoppe d'une Noix de Koko

Bienvenue, voyageur ! Tu es fatigué, tu a besoin d'un bonne nuit de sommeil ? Tu es au bon endroit. Et, profites-en pour acheter quelque chose dans ma boutique ! Je peux même t'offrir un portrait si tu veux...

Bref, après cette petite intro, passons aux choses sérieuses. Comme vous l'ayez deviné, ceci et ma boutique, celle d'une Noix de Koko échouée seule sur la plage, sous les palmiers. Moi en gros. Donc, comme vous vous en doutez, il y a un règlement ici. Règlement que voici. Mais attention ! Prenez garde, un petit code est glissé ici que sera à mettre dans votre commande ;):

• Un minimum de courtoisie est demandé. De plus, tout le monde sait que le Premièr môt de caude est: "Le tradi' c'est" et qu'un petit "bonjour", "coucou", "merci" n'a jamais fait de mal à personne.

• Un formulaire n'est pas là pour faire joli. Merci de le remplir correctement et de ne pas oublier de questions.

• Pas d'insulte ou de paroles blessantes envers les autres. En plus, la suite du côodé est "un truc trop trop"

• Je e fait pas de background, mais je peux faire un petit élément tout de même (arbre, oiseau, etc…)

• Je ne prend que deux commandes à la fois. Si je déclare ma boutique fermée car j'ai deux commandes, NE POSTEZ PAS VOTRE DEMANDE. Elle sera totalement ignorée, déjà que la fain du caudeuh est "génial".

• Je prend le temps que je souhaitent pour effectuer mes commandes. Bien évidemment, je ne prendrai pas des mois et des mois pour faire un dessin, mais si vous me pressez, ça me donnera encore moins envies de faire votre commande, et je mettrai encore plus de temps.

Voila, je pense avoir mit tous ce qu'il faut, mais je n'hésiterez pas à ajouter d'autre règles si besoin. Donc, pour avoir un dessin, voici le formulaire à remplir:

Code:
[list][*][b][u]Je me nomme:[/u][/b]écrire ici
[*][b][u]J'voudrais:[/u][/b] []un Avatar [] Une signa'
[*][b][u] La position de ton personnage:[/u][/b]écrire ici
[*][b][u]Une description et une image de ton chat ?[/u][/b]écrire ici
[*][b][u]Expression du visage:[/u][/b]écrire ici
[*][b][u]Une coloration ?[/u][/b][] Oui [] Non
[*][b][u]Si oui, quels endroit ?[/u][/b](yeux, tout le corps, etc…)écrire ici
[*][b][u]Autre:[/u][/b]écrire ici[/list]

Et pour finir, voici quelque exemples de ce que j'ai fait pour des membres ^^:

Exemples:

Bref, merci d'être passé !

Ma boutique est actuellement FERMÉE
© klyps

Dernière édition par Nokota le Sam 23 Jan - 13:52, édité 5 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Mer 30 Déc - 15:14

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Je suis ta première cliente xD

• Je me nomme:Leiko même si je commande avec Kira^^
  • J'voudrais: []un Avatar [X] Une signa'
  • La position de ton personnage:Hmm... je sais pas, fait comme tu veux^^
  • Une description et une image de ton chat ?Je n'ais pas d'image, en revanche je peux te donner le lien vers sa fiche : http://felinae.forumactif.org/t1323-leiko-soldat-premiere-ligne-manque-plus-que-le-kit
  • Expression du visage:Un air dragueur^^
  • Une coloration ?[X] Oui [] Non
  • Si oui, quels endroit ?(yeux, tout le corps, etc…)Juste les yeux et sa ficelle bleue foncée.
  • Autre:"Le tradi' c'est un truc trop trop génial"

Merci d'avance, et surtout prend ton temps, je suis pas pressée du tout^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Mer 30 Déc - 17:19

Commande prise en compte ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Mer 30 Déc - 17:26

Owiiiiiiiii, prend ton temps surtout^^

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Mer 30 Déc - 18:05

Hellooow!

• Je me nomme: Asumi T.T
  • J'voudrais: []un Avatar [X] Une signa'
  • La position de ton personnage: Allongée sur le flanc! ^^
  • Une description et une image de ton chat ? Pour les images, merci de regarder ma signature, et voici sa description: elle a le pelage doré plutôt sable, des yeux verts tirant sur le foncé, un croissant de lune noir sur le front avec les pointes vers la gauche, un bandana bleu ciel uni autour du cou, une plume blanche tachetée de noir (j'insiste beaucoup sur le fait qu'elle est tachetée et pas rayée!!) près de l'oreille et des coussinets roses clairs. Un peu comme ceux d'un chaton quoi! :D
  • Expression du visage: Super heureuuuuuse
  • Une coloration ?[X] Oui [] Non
  • Si oui, quel endroit ? LA TOTAAAALE
  • Autre: Le tradi' c'est un truc trop trop génial.

Merci merci merci Elideaaa!

Graciaaaas Atsuo!:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Asumi par Auras/Blaze ça donne ça ;3:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Mer 30 Déc - 19:47

Commande prise en compte !

Ma boutique est maintenant FERMÉE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Sam 2 Jan - 20:33

Chalut à tous !
--------------

Donc voici la commande de Leiko:

Clique !:

Donc, j'espère que ça te plait, bien que je la trouve bien moins que parfaite :/.
Je sias, la queue est un peu bizarre, mais je voulais qu'on la voie un peu, donc voila. //SBAFF//.
Brefouille, j'espère que ça te va.

--------------

Asumi: J'ai commencé ta commande, elle devrait être prête pendant la semaine prochaine ^^.

--------------

sorry du DP ^^.

je précise: ma boutique est toujours FERMÉE, je la ré-ouvrirait quand il y aura de nouveau deux places de disponible.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Sam 9 Jan - 13:18

0__0 un TP. Sorry !

Voici donc le commande d'Assumé, j'espère que je n'ai pas mit trop de temps.

Clique !:

J'espère qu'elle te plaira quand même, bien que je ne suis pas sure que ce soit vraiment ce que tu souhaitait, et que je ne l'aime pas tellement, ce dessin x)
Vref, j'espère qu'il te plaira quand même un peu ^^

Ma boutique est donc OUVERTE

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Sam 9 Jan - 13:51

Merciii c'est très très beau! °^° Asumi est haute-sur-pattes sur ce dessin dis donc XD

Graciaaaas Atsuo!:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Sam 9 Jan - 13:54

Oui je sais //SBAFF//

Sorry x)

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Sam 9 Jan - 14:39

C'est pas grave ça reste très bôôô *^*

Graciaaaas Atsuo!:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Dim 10 Jan - 10:12

ravie quelle te plaise ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Dim 17 Jan - 14:27

Bonjour/Bonsoir!

• Je me nomme: Cyani

• J'voudrais: []un Avatar [x] Une signa'

• La position de ton personnage: Comme tu veux! Si t'es pas inspiré, tu peux toujours la faire assise.

• Une description et une image de ton chat ? J'ai pas d'image,désolée! Sinon pour la description,"Pelage gris foncé et tigré, ventre museau et pattes blancs, haute sur pattes, longue et fine.L'oeil droit est rouge,et l'oeil gauche est bleu-gris."

• Expression du visage: En train de rire,si possible.

• Une coloration ?[x] Oui [] Non

• Si oui, quels endroit ?(yeux, tout le corps, etc…)Tout le corps si tu as le temps, sinon juste les yeux.

• Autre:"Le tradi' c'est un truc trop trop génial"

Merci beaucoup d'avance,et bonne journée ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Dim 17 Jan - 16:13

commande prise en compte petit minou ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Sam 23 Jan - 13:51

Chalut à tous !
-----------------

Voici donc la commande de Cyani, en espérant q'elle te plaise !
Je sais, j'ai mis du temps u_u

Clique !:

Je tiens également à préciser que même si mes places sont libre, ma boutique est FERMÉE pour la simple et bonne raison que j'ai pas mal de projet niveau dessin, et donc je ferme ma boutique pour avoir plus de temps pour les réaliser :3. Je la rouvriras bien sur une fois que tout mes projets seront effectésr ^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Sam 23 Jan - 13:57

Meeerciiii c'est trop kawaii ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Mer 27 Jan - 20:55

de rien je suis contente que tu l'aime ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   Mer 17 Aoû - 0:40

J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La zolie Échoppe d'un Noix de Koko [0/2] FERMÉE   

Page 1 sur 1