Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Akuma | La Démone de la Nuit | 1 an et 3 mois | Chasseuse Felinae (Finie)
Dim 20 Déc - 23:23

Akuma

Il ne faut pas t'arrêter, les ombres risquent de te rattraper...

• Sur Felinae

• Nom : Akuma
• Clan : Felinae
• Rang : Chasseuse
• Race : Non spécifiée

• Pouvoir:

Akuma... Son pouvoir... Je vais vous le dire.
Akuma peut devenir entièrement d'une autre couleur aussi bizarre qu'elle soit: Le vert pour se cacher dans les arbres par exemple. Elle peut aussi devenir bicolore: rouge et brune pour se fondre dans les feuilles mortes d'automne. Elle est un peu comme un caméléon (l'animal hein ! pas que vous vous trompiez).
Les conditions d'utilisation, elles, ne sont pas si simples... Seulement une heure par jour de camouflage... Oui c'est déjà beaucoup ! Mais la chasse est beaucoup plus facile grâce à ça ! La guilde ne doit pas manquer une occasion de récupérer le gibier plus vite ! C'est primordial à la survie des chats !
Mais au moins... Son pouvoir est utile !

• Physique :

Akuma... La démone de la nuit... Fine, haute sur pattes, les yeux rouges... Pour l'instant c'est assez banal me direz vous... Oui banal... Tout est banal ! Que voulez vous. A cette époque, croiser un chat à 6 pattes n'est même plus surprenant et l'expression "quand les poules auront des dents" perd tout son sens. C'est une mauvaise époque. Vivre... Rien que ça... c'est simple. Vivre normalement... Malgré les séquelles du passé... ce n'est plus possible à présent. Ce pelage blanc elle tient ça de sa mère... Morte sans jamais avoir dit au revoir, ses derniers mots étaient son nom: Akuma. C'est resté gravé à jamais dans la mémoire de la pauvre petite... A jamais. Les cornes et la queue divisée ? De son père, elle a reçu les cornes, ces cornes sont petite... elles ne servent à rien, on les voit à peine, elles sont à moitié cachées par les poils sur la tête d'Akuma. De son grand père, elle a reçu la queue, une queue divisée en trois dont chaque pointe a une couleur différente: la principale: blanche ; la seconde: noire ; et la troisième: brune !

Spoiler:

• Caractère :

Traumatisée... Mais heureuse. Vous me direz: Comment ça heureuse ? Et pourquoi traumatisée ?
C'est simple pourtant... Vous vous rappelez ? J'ai dit: "Ses derniers mots". Ca ne vous met pas la puce à l'oreille ?
Akuma, traumatisée... Mais le sourire toujours au lèvres. Elle était heureuse au final... Pas de parents, pas de règles ! Il faut être dérangé pour dire ça ? Nan... Il faut juste aimer être libre plus que ses parents. Le fait que la mort de ses parents la rende heureuse lui a d'ailleurs valu le nom de démone. D'ailleurs ne trouvez vous pas bizarre qu'elle est heureuse mais n'a jamais pu apprécier quelqu'un ? C'est normal ! Beaucoup de gens l'appellent 'la Démone" ! Si on vous qualifiait de démon, vous seriez attiré par les gens qui vous appellent ainsi ? Akuma ne les aime pas ! Elle n'est heureuse que lorsque le vent parle avec ses moustaches, que lorsque les feuilles mortes d'automne jouent avec ses pattes et que la neige glacée gèle ses coussinets ! Complètement rebelle ! Donnez lui un ordre, elle fait le contraire !  Un conseil, si vous cherchez la bagarre avec elle: privez la de liberté (elle vous haïra) ou donnez lui un ordre en l'appelant par son surnom (fuyez tout de suite du pays si vous l'avez fait ! Mais remarquez ! Son surnom de démone est justifié ! "Akuma" signifie "démon" en japonais.
Vous comprenez mieux ?...

• Histoire : Dix lignes minimum

Née dans une forêt,
une jeune chatonne
qui, à la naissance fut séparée
sans que son nom ne sonne
de ses parents tant aimés,
se mit à pleurer.

Les hommes et leur cruauté,
elle s'était jurée
d'un jour venger
sa famille tant aimée
avec l'aide de Felinae

Un dernier mot
résonna à ses oreilles
un tout petit mot
prononcé par une voix de miel.

La voix tant connue
avec douceur prononça
un mot attendu
elle se nommait Akuma.

La joie remplaça la haine
et ce sourire la rendit malsaine
La liberté avait l'avait choisie...
Elle, La Démone de la Nuit !

Akuma n'as qu'un an et quelques mois. Mais je peux vous résumer sa vie.
Elle était encore très jeune mais sa guilde lui permettait de survivre. Elle était fille unique, pas de frère ni soeur pour partager sa douleur.
Un jour que ses parents étaient en excursion de chasse, les hommes ont débarqués et ont attaqué la mère d'Akuma. Ils ont lutés mais n'ont pas pu appeler des renforts. S'ils n'en avaient déjà pas assez vu de toutes les couleurs avec les premières experiences ! Ainsi Akuma vit sa vie parmis sa guilde. Elle n'obéis pas pour autant aux ordres (c'est pas possible celle là >.<) elle gardera donc son surnom de démone.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Bah je change d'un forum à l'autre mais ici c'est Akuma !
• Comment as-tu découvert le forum ? Vous êtes partenaires avec un de mes forums favoris ^^
Juste pour savoir le nom du forum: En fait y'a pas trop de nom donc je vous met le lien: http://www.legrandfandelgdc.com/index.php
• Autre chose ? Non...

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Akuma le Lun 22 Fév - 20:57, édité 17 fois
Dim 20 Déc - 23:52
Bienvenue ! J'adore ton perso ainsi que la petite poésie avant l'histoire ;). Quel est le forum favoris d'on tu parle ? Four Season ?
Lun 21 Déc - 0:54
Bienvenue.

J'ai validé le quiz.

Je lis des modifications physiques, mais pas de pouvoir. Aurais-tu pris le mauvais code de formulaire ?
N'oublies pas de passer commande pour un avatar et une image de ton personnage en entier.

Lun 21 Déc - 20:42
Bienvenu à toi =D
Dim 10 Jan - 0:19
Tu n'as ni avatar ni image de ton personnage en entier pour le spoiler de la partie physique. Il te les manque tous les deux pour être validée.

Mer 13 Jan - 10:01
Bienvenue!!! J'ai hâte de RP avec twa :3
Jeu 21 Jan - 20:23
Bonjour, je viens aux nouvelles. Si ce sujet reste sans réponse de ta part dans la semaine à venir il sera archivé et ton compte supprimé.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Sam 23 Jan - 16:17
J'ai tenté d'ajouter les images -_-' J'ai un avatar, ma présentation est finie... et j'ai envoyé le message pour pas que ma fiche soit supprimée.

ÉDIT: j'ai TENTÉ de mettre un avatar mais les images marchent pas...
Sam 23 Jan - 16:49
Bienvenue a toi Akuma :3
ta fiche est très  intéressante j'ai hâte de rp avec toi :3
Sam 23 Jan - 18:24
Essaies de changer d'hébergeur pour tes images. Parce qu'il ne te faut pas que un avatar, il faut aussi une image du personnage entier dans la fiche (partie physique).
Au pire envoies nous les liens des images, un admin peut te les mettre.

Ven 19 Fév - 19:41
J'ai réussi à mettre l'image en changeant d'hébergeur ^^ (merci du conseil)

EDIT: toutes les images sont mises ! l'avatar est là ainsi que l'image du physique ^^
Ma présentation est finie ^^
Mer 24 Fév - 18:03
Je valide.