AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Schizophrène et bipolaire, saurez-vous la décrypter ? || [RP : 3/7]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 18:03


Mhei: hum...a l'orée?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 19:32


Mila > Ça me va !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 20:35


Désolée pour le DP, mais je te relance, Mila, on le fait ou pas le rp ? ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 23:46


Helloow, je reviens te hanter ! =D ~ //paaf//

Tu serais chaud pour un autre rp, cette fois-ci avec ma pitite Cendres tout à fait sympathique ? =3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 0:18


Ohw mais c'est qu'elle a l'air joyeuse celle là ! 8'D //PAF//

Eh bien ma foi, tout est possible :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 9:33


x') Si tu veux, je peux commencer, comme tu l'as fait la dernière fois.. :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:09


J'up ma fiche c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:22


Ça te dit un RP avec ma Maëlle ? Ont pourrait déterminer un liens à partir du RP si tu veux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:29


Why not c:
Après au niveau de où faire le rp, je pense que dans le desser ou aux alentours ce serait bien car c'est là qu'elle vit et qu'on est sûr de la trouver :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:29


Ok ^^ Qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:30


Comme tu veux, mais là je suis au taquet donc si tu penses pas pouvoir faire tout de suite je pense que je suis mieux à commencer xD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:31


Ok ^^ Je te laisse commencer

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 20:29


Hey ! Médolie te vas pour une connaissance ? Ce chaton se balade partout alors elle aurait pu te trouver sur son chemin prés de la silve ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 21:05


Maëlle > voici le lien de notre rp êwê
https://felinae.forumactif.org/t3076-le-cimetiere-de-notre-avenir-pv-maelle#41509

Médolie > le lien ne me dérangerait pas mais l'endroit en lui même serait contradictoire avec les pensées de Mhei qui vit en ermite dans le désert :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 9:48


Alors pour plus tard ! Elle aurais grandie et continué ses expéditions mais en restant près des soldats !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 9:00


J'up ma fichounette !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 12:21


Plop ! Un RP avec masky ça te dirais ?
C'est un caméléon qui aime parfois d'isoler des autre sans être pour autant vraiment solitaire, ils pourraient donc se croiser dans le désert et il irait dans trop de problème lui parler

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 13:35


Well why not !
Par contre Mhei a un passif avec les caméléons, elle leur en veut toujours de ne pas avoir voulu d'elle x)
J'espère que ton chat n'aura pas d'objection à perdre son pouvoir dans ce cas :')
Comme lieu de rp je te propose l'oasis ou la carcasse d'avion, sauf si tu aurais voulu autre chose :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 15:36


Pas grave >w< non du tout, il aura juste des pertes de mémoire XD (son pouvoir lui donne une mémoire surdéveloppé) mais si ton personnage à été rejeté inRP avant 3 ans, Masky à dû sûrement entendre parler de ton personnage du coup >w<
Pourquoi pas la carcasse oui ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 16:43


Bah Mhei a fait une entrée fracassante chez les caméléons en supprimant le pouvoir de dissimulation d'Elli et en les mettant tous potentiellement en danger... C'était environ un an auparavant, Mhei a tous juste deux ans donc je pense que oui tu as entendu parler d'elle !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 17:14


Okay ^^ c'est toujours un truc sympa à savoir en RP :"3 du coup c'est sûr qu'il l'a connu mais vu que son pouvoir fonctionnera pas, il se souviendra du coup pas d'elle sur le coup >w<
Bref ! Je ou tu commences ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 17:23


Je suis en train de travailler donc je veux bien que tu commences, mais je répondrai sûrement ce soir êwê

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 18:50


okay ! je vois pour te faire ça ce soir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 22:17



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Juil - 22:01


J'archive ce journal, ouverture d'un nouveau





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Liens improbables d'une schizophrène~ || FERMÉ || ?/2 RPs || 1 RP libre OUVERT ||
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh
» Je vous dois bien ça, non ? ;w;
» Je ne vous comprendrais jamais ... e.e [Snizy feat Tomek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: