AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
Schizophrène et bipolaire, saurez-vous la décrypter ? || [RP : 3/7]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 22:27


Fiche de liens de Mhei





Je suis
Mhei est une chatte à peine sortie de l'enfance mais peureuse et très discrète. Tu ne la remarque pas ? C'est normal. Elle se cache des regards et fuit les autres chats.
Toute sa vie elle a été rejetée et les traumatismes qu'on lui a fait subir lorsqu'elle n'était qu'une expérience sont restés gravés à jamais dans son esprit.
Son avis ? On ne l'a jamais écouté alors elle ne prend pas part aux discussions, même la concernant, et se laisse faire en silence.
Elle n'est pas naïve pour autant. Mais elle n'a aucun amour d'elle-même, pour elle les autres valent forcément mieux. Ainsi elle fera toujours passer autrui avant sa personne. Si elle reste seule et éloignée, ce n'est pas par envie, c'est pour dispenser de sa présence tous ceux qui ne l'aiment pas.
Pour elle, son pouvoir est une malédiction.
On la fuit à cause de cela. Même si la majorité de ses camarades ont été traumatisés par ce qui leur est arrivé, ils ne se sont pas rendus compte à quel point ils étaient devenus dépendants à leurs pouvoirs. Ainsi, quelqu'un qui les leur retire ce n'est pas forcément bien vu et on le rejette un peu.
Mhei se considère comme une erreur. En même temps c'est ce qu'on lui a toujours répété lorsqu'elle était encore avec sa famille.
Mais si on apprend à lire en elle on découvre plus un chaton perdu qu'une chatte solitaire.
Bien sûr, pour apprendre à la connaître vraiment, il faut décoder son moyen de penser plus qu'exceptionel : de façon presque imperceptible, depuis sa fuite, son esprit troublé a sombré dans une schizophrénie sans paranoïa ainsi qu'une bipolarité nerveuse. A chercher à la comprendre vous pourriez bien devenir fou à votre tour…
Je cherche
J'ai trouvé

- Meilleur ami [0/1 | Caméléons/solitaires/felinae] :
Il semblerait que par un moyen spécial et incompréhensible tu ais réussi à pénétrer et même mieux, comprendre l'esprit de la jeune chatte. Si elle t'accorde sa confiance alors tu découvriras ton alliée la plus puissante et la plus inattendue possible.

- Meilleure amie [0/1 | Caméléons/solitaires/felinae] :
Était-ce même possible que cela arrive et que vous deveniez amies ? Il faut croire que oui car c'est bien ce qu'il s'est passé. Alors comment as-tu découvert les codes de son esprit dérangé ? En tous cas ta patience sans limite et ton empathie ne purent qu'aider la jeune chatte puisque aujourd'hui elle t'a accordé une confiance aveugle.

- Amis [0/2 | Toutes guildes] :
Peu importe quelle guilde, tu as su décrypter suffisamment cette chatte pour réussir à t'attacher à elle et bien que sa folie vous éloigne quelque peu, elle tient aussi à toi.

Tous liens demandés seront évalués et acceptés ou modifiés en fonction des convenances ! Réfléchissez bien avant de proposer votre lien, Mhei n'est pas facile à vivre... Dans le cas où définir un lien semble dur, nous pourrons improviser !

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mhei le Jeu 17 Aoû - 1:42, édité 12 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 1:01


(first :3)
Hay ! J'aurais bien aimé que ShadowLight ai un lien positif avec toi ! Étant donné qu'il n'aime pas ses modifications physiques, le pouvoir de Mhei le ravirais plus qu'autre chose. Il peut se montrer enjoué et compatissant quand il veut. Mhei pourra se confier à lui sans crainte.

Alors ? c: Une amitié est-elle possible ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 11:19


Il faut un lien positif, c'est juste obligé avec Bones. :') Pour lui ce pouvoir c'est une bénédiction. \o/
( Puis tout les deux ont une estime d'eux même ridicule, moins par moins faisant plus, ça ne peut être que positif ! CQFD (aa) )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 15:31


J'aime bien la psychologie de ton perso.. ^^ Je me demandais si tu serais intéressée par un rp ? ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 15:41


moi je veux bien être sa protectrice j'en meurs d'envie ** je propose Milaniae elle a plusieurs personnalités ce qui fait qu'elle a plusieurs caractères elle aussi d'une autre manière, elle n'ignore jamais les gens en difficulté et elle va même la convaincre de revenir a la guilde car Milaniae trouvera son pouvoir fantastique, elle est parfois un peu lourde ou au pire on peut voir si ca marche dans le RP.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 17:09


Que de gens 8D

Shira > Ma petioute, je pense qu'un lien positif en lien avec l'amitié peut bien se former, juste être sûre qu'il ne réagisse pas mal face à la psychologie complexe de Mhei !

Bones > Mhei n'as pas encore besoin de kokcaïne //PAF//
Na, je pense qu'un lien positif sera aussi le bienvenu, mais il faudra bien définir ce à quoi ressemblera Bones une fois redevenu totalement normal °^°

Ice Blue > Nous pouvons tout à fait commencer un rp, pas besoin de définir un lien au préalable si tu ne le pense pas nécessaire !

Milaniae > Alors j'ai bien réfléchi à ta proposition mais Mhei n'est pas faite pour avoir une protectrice, ça ne marcherait pas dans son esprit. En plus, le pouvoir de Mhei permet de faire disparaître les personnalités multiples de Mila, donc techniquement celle-ci n'aura qu'un seul caractère, celui originel. Mhei évite la compagnie, donc si Mila est lourde cela risque plutôt d'aller à l'encontre d'un lien positif. Avec ces informations je te laisse potentiellement réfléchir à un autre lien dérivé, si tu n'en trouves pas ce n'est pas grave =)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 17:29


Je pense que le lien se définira au cours du rp ! ^^
Ça ne te dérange pas si tu commences ? ^^ (si vraiment ça t'embête je le ferai t'inquiètes.. x') )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 17:31


Bien sûr que non cela ne me dérange pas, où serait le rp ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 17:36


Comme tu veux ! o/ (du moment que c'est pas à 3000 kilomètres.. Faut que leur rencontre reste probable.. x') )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 17:40


Tout le monde a besoin de kokcaïne (aa)
Avant Bones était blanc aux yeux verts-jaunes, donc c'est comme ça qu'il sera une fois "normal" :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 17:41


Ah bah d'accord, ça arrange tout :')
On fair un rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 17:42


Ok, tu commences ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 18:10


Où on le fait ? 8D

Blue > Voici le lien du rp ! : Prends garde au coeur de glace... [Pv Ice Blue]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 19:29


Humm... Dans le Centre de la Forêt Empoisonnée ? :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 20:12


Mhei > Meuh non il réagira pas mal ! En plus, il ne réagis jamais mal avec les filles x) #dragueurpower Je l'empêcherais de draguer Mhei, t'inquiète ! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 23:40


Bones > Me va ! Qui commence ?

Shira > Le jour où Mhei sortira avec quelqu'un ce jour deviendra férié xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 23:54


Je préfèrerais que ça soit toi honnêtement, mais si tu ne veux pas je peux c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 1:45


Mhei > x) du coup, préparons un RP c: Lieu ? Contexte ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 13:24


Mhei. en faite les autre personnalités c'est elle qui les a développées pas les humains, enfin pas vraiment cela ne fait pas partie de ses pouvoirs et après oui elle est lourde mais très sympa quel autre lien pourrait convenir selon toi?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 19:38


Shira > Ça me tente bien d'aller dans les nouveaux lieux de rp, ça te dit ? 8)

Mila > Dans ce cas ce serait bien de trouver un lien, s'il le faut simplement en rp et en voyant où ça nous mène ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 0:10


Mhei > Yeah  8) Du coup, on fais ça au pifomètre ? x) Tu commence ? Schizophrène et bipolaire, saurez-vous la décrypter ? || [RP : 3/7] 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 12:39


Mhei:oui au pire on fait un RP et on voit comment ca se passe :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 16:03


Plop! :3

Ton personnage est vachement intéressant, alors, je propose un lien.

Lien positif ?

Hivenn est calme et a beaucoup de sang-froid. Il est très compréhensif et fait pour son possible pour aider ceux qui ont besoin d'aide.

Voilà.  :uiii: Oui, je finis toujours mes phrases par voilà mais boooon...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 16:21


Shira > J'ai déjà commencé deux rps, si tu peux le faire ça me dérange pas, sinon peu m'importe ^^

Mila > Très bien, alors où le faisons nous ?

Hivenn > Mhei n'aime pas les caméléons car ils lui ont refusé l'asile avant même qu'elle ne tombe dans la folie donc un lien positif semble complexe a mettre en place mais si nous faisons un rp on peut toujours voir où ça nous mène ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 17:34


Mhei > Okidou, mais je le ferais plus tard alors, j'ai un RP avec Keïrano à finir le plus vite possible donc vuala, vuala ^^'





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Liens improbables d'une schizophrène~ || FERMÉ || ?/2 RPs || 1 RP libre OUVERT ||
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh
» Je vous dois bien ça, non ? ;w;
» Je ne vous comprendrais jamais ... e.e [Snizy feat Tomek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: