AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
[LIBRE] SARIA - Caprae - Néophyte - Femelle - 6mois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 15:39



Saria
Délicate et énergique!

• Sur Felinae

• Nom : Saria
• Sexe : une jolie petite fille.
• Âge : 6 mois
• Clan : Caprae
• Rang : Néophyte, mais future soigneuse
• Race : Croisée,mais je ressemble à mon père

• Pouvoir :
Mon pouvoir est assez simple mais néanmoins très pratique,surtout pour une future soigneuse! Je peux faire pousser n'importe quelle plante,du moment qu'elle existe et que je l'ai déjà vue au moins une fois. Il me suffit alors d'y penser et je peux en créer une seule. Si la fleur est grosse,je ne peux en créer qu'une en un journée,mais pour un bouton d'or,ça peut aller jusqu'à dix. La contrainte ? Je me dessèches...Si j'essaye d'en faire plus, je tombe dans les vapes,faute d'eau...  

• Physique : Je suis une jolie femelle dorée tachée de brun comme un léopard aux baux yeux verts envoutants.Je suis fine et svelte comme ma mère et j'ai le pelage de mon père,le meilleur des deux,quoi! J'ai des particularités physiques comme tout mutant qui se respecte : j'ai des feuilles au bout de la queue (deux) qui changent selon la saison! Vertes claire au printemps,foncé en été,rouge et orange en automne et noires en hiver.Je suis aussi née avec une boucle d'oreille composée de deux perles et une petite feuille verte au bout,qui change aussi selon la saison,je suis magnifique n'est ce pas?

Spoiler:

• Caractère :
Je suis douce mais énergique, et gentille avec tout le monde malgré mon caractère un peu peste sur les bords je dois l'avouer.J'aime prendre soin des autres et m'admirer dans les flaques avec des fleurs derrières les oreilles,des nouvelles coiffures,des bijoux...Mais je ne pense pas être imbue de moi même,je ne me prends pas pour la plus belle même si je serais une briseuse de cœur plus tard c'est sûr! Je me décrirais comme une rose,ces fleurs délicates à piquants,c'est bien non?

Écrire ici

• Histoire :

Je suis née sans trop de surprise au quartier général des Felinae avec mes deux frères et mon adorable petite sœur. Il parait que j'avais un troisième frère mais qu'il est mort-né,c'est triste,j'aurais bien aimé m'en occupé,j'adore prendre soin des autres moi,pas comme cette brute de Timmy ou cet asocial de Laos. Par contre j'adore Petit Lys,elle est si gentille et douce!

Je passe mes journée à jouer et à observer les autres et le monde qui m'entoure,il me passionne tellement!

Plus tard,je voudrais être soigneuse! Je ne voudrais jamais me battre,mais je pense qu'aider les autres est le meilleur moyen de se rendre utile,non?


Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_fond"><div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>


Dernière édition par Patte d'Écume le Dim 20 Mar - 11:46, édité 3 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pygmalion || Caprae - Néophyte || 1 an [fini]
» [LIBRE] Aphrodite - Caprae - Néophyte - 1 an
» [LIBRE] Vulcain - Caprae - Néophyte - 1 an
» [LIBRE] Nivdiel - Caprae - Néophyte - 5 mois
» [LIBRE] HECATE - Soldat - 2nd ligne - Femelle - 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: