Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Approche viens jusqu'à moi....| Altheda, soldat, seconde ligne
Lun 20 Juil - 11:25

Altheda

• Prénom : Altheda, se prononce Al-Zé-da
• Guilde : Soldat
• Rang : Seconde ligne, ne vous fiez pas aux apparences.
• Race : Certains on émit l'hypothèse qu'elle possédait des gênes de kitsune à cause de ses queues mais elle reste avant tout un chat.

Pouvoir :

Le pouvoir d'Altheda est un pouvoir on peut plus anormal. Vous voyez la petite peluche accrochez au bout du ruban de soie noir ? Elle ne se nomme Alistair et ne soyez pas surpris si elle vous répond. Cette peluche sort tout droit de l'esprit farfelu de notre jeune chatte. Elle représente en quelque sorte sa haine profonde qu'elle voue aux humains mais également le peu de gratitude qu'elle leur accorde. Voyez vous, Altheda peut -lorsqu'elle le souhaite bien entendu- former la constitution d'une peluche dans sa tête. Elle a alors la possibilité entre lui donné la chance de vivre ou l'oublier. Parlons plutôt de la première possibilité. Lorsque que notre soldat décide de créer une peluche, -qui pourra communiquer ou faire autre chose, tout dépend de la créature qu'elle décide de créer- elle lui donne une partie de son  âme. Mais voilà la question, que devient Altheda lorsqu'elle a dépenser toute son âme ? Vous lirez probablement en-dessous son caractère, sachez que lorsque l'âme n'existera plus elle sera déchainée, ce sera équivalent a laissé un loup dans la bergerie sauf que dans ce cas, Altheda est le loup et vous les moutons.

Voici d'autres petits détails complémentaires qui peuvent vous permettre de mieux comprendre le pouvoir de cette jeune femelle et ses conséquences.
Premièrement, une peluche à son caractère propre. Altheda ne peut pas décider de créer une douce et tranquille petite peluche. Prenons Alistair par exemple, son caractère le poussera à vous traiter comme un parfait idiot et à vous poussez à bout.    
Deuxièmement, Altheda est une chatte de constitution fragile. Il lui arrive de cracher du sang suite à l'utilisation de son pouvoir ou alors à une grande fatigue. Ne soyez donc pas surpris si vous la voyez au sol en train de tousser si elle vous a fait cadeau d'une de ses petites peluches.
Troisièmement, lorsqu'une peluche est créer et que Altheda ne la garde pas avec elle car elle vous l'offre, sachez qui il y aura toujours un lien entre la peluche et sa créatrice. Altheda ressentira les maigres émotions des peluches et sauront si elles sont en danger ou non. Si par malheurs l'une de ses créations était détruites, Altheda en souffrirai pendant des jours et son chétif état serai d'une ampleur désastreuse. Cette partie de son pouvoir est très mal vécu. C'est en quelque sorte le revers de la médaille.
Attribut(s) physique(s) : Altheda possède trois queues et deux cornes de chaque côté de sa tête autour desquelles poussent des roses, une chose inexplicable.

• Physique :

Altheda n'est pas une chatte très haute sur patte et ne possède pas une étonnante musculature sachez le. Cependant elle possède des griffes blanches bien acérés et est plutôt douée pour le combat au corps à corps, mais ça vous l'auriez deviné sinon que ferait-elle en seconde ligne ? Altheda possède trois queues de couleurs nacrés et grises. Son pelage possède également la même couleurs que ses queues mais avec une en plus. Ce qui nous donne un pelage de couleur nacre, argent et noir. Notre jeune chatte possède des yeux gris qui reflète rarement une grande sagesse et juste en dessous de chacun de ses yeux, trois petits symboles en forme de triangles qu'elle possède depuis sa naissance. Le plus surprenant qu'on puisse trouver sur son visage, ce n'est pas les boucles d'oreilles qu'elle possède nan, mais plutôt sa paire de corne qui rappelle étrangement celles des béliers. Tout autour de ces cornes poussent de roses qui sont arrivées là on ne sait comment. Autour de son cou, Altheda a deux colliers. Le premier a pour pendentif une sorte de petite fiole, qui contient un liquide rouge, et dont le bout se termine pas une plume, le liquide est en fait un puissant poison et même si la fiole est train solide prenait garde à ne pas en répandre sur vous. Le deuxième collier est surement moins dangereux, attaché au bout on trouve un foulard de soie grise qui a un étrange symbole dessus, celui des reliques de la mort. Bien sur Altheda ne connait pas la signification exacte mais elle tient beaucoup. Le petit ruban noir qui part de sa patte avant gauche et qui remonte afin de faire le tour de son corps ne lui sert qu'à garder sa peluche Alistair constamment près d'elle. En parlant d'Alistair, il serait grossier de ne pas le décrire lui alors que nous avons décrit sa créatrice. Notre petite peluche ressemble à une sorte de lion seulement il a deux bras et deux pieds même si ils ne lui sont d'aucune utilité malheureusement. Il est habillé d'une tunique bleue.
• Image :
Spoiler:

Caractère (5 lignes minimum) :

Notre chère Altheda.....d'une intelligence quelque peu supérieur à la normale elle ne s'en vante cependant pas. En fait il semblerait même qu'elle l'ignore ce qui n'est pas plus mal de l'avis de certains. Elle aime beaucoup prendre le temps de réfléchir en imaginant être d'autres personnes ce qui en énervent plus d'un mais elle ne s'en offense pas. Elle a appris a ignoré ce genre de situation. Elle est loyale envers ses amis et n'aime pas divulgué des moments de sa propre vie ou celle des autres sachez le. Elle est plutôt du genre à faire des farces. Bien sur c'est son occupation favorites, il n'existe pas une seule journée dans laquelle elle ne fasse  aucune farce même lorsqu'elle est malade. Il semblerait que ce soit comme une sorte de réflexe. Il en faut beaucoup pour la surprendre et possède un côté sarcastique. Elle aime beaucoup les énigmes et les mystères pour une raison inconnue. C'est une chatte très optimiste, qui malgré le fait que sa vie puisse prendre fin à tout instant, aime beaucoup profiter de son existence. Elle s'amuse des fois à rejeter la faute lorsqu'on lui reproche quelque chose sur Alistair qui bien sur lui fait comprendre qu'elle ferait mieux de le laisser tranquille. Cependant, notre chère Altheda est lunatique. Vous pouvez la voir sourire puis la minute d'après abordé une mine menaçante. N'attendez pas de l'indulgence de sa part, elle vous tueras net sans vraiment chercher le pouvoir du comment. Non pas qu'elle aime ça, ne vous faites pas de fausses idées mais il lui arrive que la haine qu'elle voue aux humains l'aveugle à tel point qu'elle peut devenir dangereuse.  

Parlons de ce cher Alistair maintenait. Cet insolent petit être adore pousser les gens à bout. La seule personne qui respecte à peut près est sa créatrice mais les autres il va vite vous envoyez bouler. Bonne chance si vous voulez engagé une conversation avec lui !
Histoire (10 lignes minimum) :

Un jour un chat pas très commode qui avait l'habitude de mettre le bazar partout où il aller rencontra une jeune femelle du nom d'Atha. Atha est une chatte de gouttière si maigre qu'on pouvait compter ses côtes. Cependant elle était d'une grande beauté qui ne laissée pas les autres indifférent. Notre jeune mâle, Onyx, se décida à avouer l'amour qui voué à Atha. Cette dernière le repoussa ayant peur d'être manipulé mais son conquérant était tenace, il réussi à l'apprivoiser et au final à être aimé d'elle. L'année suivante, trois chatons virent le jour. La première femelle se nommait Achma, la deuxième Altheda et enfin le seul mâle de la portée fut nommé Alistair. Les deux derniers devinrent particulièrement proche jusqu'à ce jour fatidique....

Cela se passa un soir, alors que la lune brillait comme jamais. Altheda dormait contre Alistair lorsque leur père arriva soudain en hurlant qu'il fallait qu'ils partent tous car ils arrivaient. Malheureusement ils ne furent pas assez rapide et Altheda se retrouva à marcher dans le sang de ses parents et de sa soeur. Alistair blottit contre elle ils suivirent avec terreur les chats qui les guidèrent jusqu'aux humains. Altheda n'oublia jamais ces hommes vêtus de blouses blanches qui la regardait avec convoitise. On l'attrapa pas le cou et on la mit dans une boite en verre. À partir de là ce fut le néant. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait et par moment elle oubliait même qui elle était. Elle était dans un étrange liquide qui semblait produire de quoi lui permettre de respirer enfin elle le sentait. Quelque chose lui empêchait d'ouvrir les yeux. Altheda sentait qu'on la touchait par moment ,lorsqu'elle était hors de sa boite, mais elle ne pouvait rien faire. Elle était impuissante.

Altheda passa de quelques mois à deux ans sans jamais ressortir de sa prison interne. Elle savait qu'elle avait changée et bizarrement elle n'avait pas hâte de quitter l'intérieur de son corps. Mais son souhait ne fut pas entendu, lord d'une tentative de délivrance de la part des felinae, sa boîte se brisa, répandant tout son contenu sur le sol. Elle était dehors et elle pouvait se réveiller. La jeune femelle avait eu mal partout à son réveil, tout la faisait souffrir. Elle demeura coucher sur le sol sans faire un mouvement puis se leva sans bruit et se regarda dans le reflet de l'eau. De chaque côté de sa tête, elle possédait des cornes. Ce qui fut le plus épatant c'était les ronces qui poussaient autour et les boutons qui annonçait la floraison prochaine de roses. Seulement les cornes n'était que le premier effet des manipulations qu'elle avait subit. Le second effet fut trois queues qui avaient poussées. Elle suivit sans broncher les felinae.

Elle resta dans la guilde durant à peu près deux semaines puis elle partit. Une membre de la guilde la rattrapa et lui demanda pourquoi elle ne voulait pas les aider à libérer les chats des humains. « Je pars rejoindre les humains parce que je les détestes surement beaucoup plus que vous. Ce n'est pas en vous réfugiant dans un territoire que vous allez pouvoir prouver que vous êtes fort. Au contraire, vous avez peur des humains mais moi ils ne me font pas peur. Je les hais tellement et c'est pour ça que je les rejoint, parce que je vous hais également. Je ne vous ai jamais demandé de me sortir de ma boîte, vous pensez que vous rendez service aux chats en libérant des humains ? Vous pensez que ces derniers vont cessé leurs expérience juste parce que vous leur retirez leurs cobayes ? » Puis elle partit rejoindre ceux qu'elle détestait tant. Altheda travailla dur pour intégrer la seconde ligne. Plus les semaines passées plus elle changeait. Elle se mit à détester les caméléons et a avoir un très mauvais opinion d'eux, pour elle ils n'étaient que des lâches qui se camouflaient en loup. Les seules chats qu'elle apprécie à peu près en dehors de ceux de sa propre guilde sont les felinae.

• Joueur

• Pseudo : Layla, Legolas, Mystics, Mheistalë, Atina, Dustofmind.....x)
• Comment as-tu découvert le forum ? Comme je suis abonnée à Neko sur DA j'ai vu sa pub pour le fow x)
• Que penses-tu du forum ? Y'a des gens que je connaissais et d'autres gens super sympa que j'ai rencontré ** | C'est un forum génial x)
• Autre chose ? J'aime le wasabi e_e
Code de base © FieryAmaryllis

Dernière édition par Altheda le Lun 20 Juil - 19:09, édité 4 fois
Lun 20 Juil - 11:26
Welcome ! :3
Lun 20 Juil - 11:27
Merci Talia x)
Lun 20 Juil - 11:30
Aloulaaa, bienvenu.*.*
Personnage bien classe que voilà.:')
Lun 20 Juil - 11:58
Oh Bantic **
Merci j'en ai bavé pour la trouver x')
Lun 20 Juil - 12:50
Bienvenue Mangeuse de Wasabi :face:
Y a un petit soucis avec ton image, elle s'affiche pas ><

Ahaaaa, ma pub aura servit à ramener au moins une personne ! x)
Lun 20 Juil - 16:43
Vive le Wasabi e_e
J'ai juste mit l'url vu que sur tablette ça fonctionnera pas x')

Il'faut croire que oui **

Edit : J'ai rajouter l'image coloter x)
Il me manque plus que le vava x)
Lun 20 Juil - 16:59
Je vois que tu utilises HostingPics, c'est un très mauvais choix d'hébergeur ^^'
Je t'explique, en fait hosting bloque les balises d'images pour nous forcer à visiter leur site. C'est une façon de faire de la pub, ce qui ne sert pas nos intérêt sur un forum. Pour que ton image puisse être mise entre balise img, il vaudrait mieux utiliser un autre hébergeur, comme zupimages par exemple ;) Comme ça tu pourra la mettre en signature aussi.

Lun 20 Juil - 17:04
Le problème c'est vu que je suis sur tablette le seul hébergeur qui passe est hostingpics et je peux rien faire avant deux trois jours vu que ma mère va bosser avec l'ordi x')
Désolé T-T
Lun 20 Juil - 19:10
Je pense que tout est bon, à verifier x)
Page 1 sur 1