« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[LIBRE] Timmy - Felinae - Néophyte - 6 mois

Invité

Invité

Jeu 10 Déc - 15:43

Timmy le Nécromancien
Si vous êtes mes ennemis,je vous tuerai,puis je vous invoquerai pour vous re-tuer

• Sur Felinae

• Nom : Timmy,si vous aviez pas vu dans le titre...
• Âge : chatons,six mois (ouais je suis un minus et alors?)
• Clan : Felinae,j'en ai marre de me répéter,regardez le titre!
• Rang : Néophyte
• Race : euh...demandez à mes parents

• Pouvoir :
J'ai un pouvoir bien classe moi,hérité de ma mère,je peux réveiller les morts! Leur rendre un corps,mais seulement le leur dans l'état où il est actuellement,comme un zombie,et si celui ci est trop abimé ou à une distance de plus de 500 mètres quand je le réveille,ça ne marche pas...Le zombie est à mon service et m'obéis,je lui dicte les ordres par oral mais il y a des contraintes...Mon âme est divisée,un fragment dans chaque Zombie (4 à la fois au maximum). Si le mort est vaincu,alors le corps se change en cendres et si le sort n'a pas été retiré à temps,mon morceau d'âme meurt aussi...Mon âme est divisible en quatre,chaque 24 heures un morceau se régénère,à chaque fragment perdu,je deviens plus faible,je ne peux plus maintenir les Zombies entiers aussi longtemps que d'habitude (12 minutes avec les 4,8 avec 3,4 avec 2 et je ne peux plus me servir de mon pouvoir à 1) Bref,mon pouvoir est cool,mais peut me faire mourir alors...

• Physique :

Je suis un beau mec moi,et ouais,bien grand et baraque pour mon âge! Pas comme mon frère et mes sœurs...J'ai le pelage gris tigré et les yeux verts,sauf quand j'utilise mon pouvoir,ils deviennent rouges avec une pupille fendue qui fait bien peur comme il faut niark niark niark...Sinon niveau défauts étranges,vous attendiez que ça hein? J'ai des ailes! Et ouais! Des ailes! Et pas n'importe les quelles,des ailes de chauves souris entre le gris foncé et le noir,classe non? Sinon je porte souvent un collier bizarre mais stylé avec une montre au bout,je l'ai trouvé près de la ville et il montre (montre,montre,vous l'avez? Non? Bon...) mon courage! Bon,maman m'a grondé quand elle a su où je l'ai eu mais je suis trop beau avec! Enfin,encore plus que d'habitude quoi!

Petite précision,Timmy ne possède pas de cape ou de faux,mais bien le collier du premier dessin bien que non visible sur le deuxième

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je suis un vrai mec,y'a pas à dire! Courageux,fort,fier,et bla bla bla... Je suis un peu "imbus de moi même" et "tête brulée" comme disent les autres,ça m'énerve un peu,un jour je les sauverais tous et voila comment ils me remercient? Bande d'ingrats... Sinon,je dois admettre un de mes gros défauts: je ne pense pas assez aux autres,ce qui me fait envie,je le prends. Mais j'ai des qualités aussi! Je suis loyal,fort et indépendant,je serais un super élément pour une mission de sauvetage car j'obéis globalement aux ordres,donc c'est bon arrêtez de me dire que je dois m'assagir je suis très bien comme ça!

• Histoire :

Je suis né au quartier général des felinaes avec mes sœurs Petit Lys,Saria et mon frère Laos,à moins que ce soit une autre sœur,ça ne m'étonnerait pas...bon,bref,on est pas là pour parler de la honte de la famille mais de sa fierté.

Je ne suis certes pas très vieux mais je suis aussi courageux et fort que certains membres de la guilde,y'a que de mes parents que je suis vraiment fier,certains sont vraiment des chochottes mais bon,ils se "battent" pour une cause juste,pas comme les caméléons,ces pleutres,qui se cachent!

Un jour,je serais tellement fort que je tuerai tout les humains et que les chats du monde entier me vénéreront comme un dieu! Alors,pour commencer ma "carrière",j'ai fait un truc hyper interdit!

Je suis aller près de la ville pour apprendre des trucs sur les humains et sur les soldats,mais j'en ai pas trouver...Par contre,j'ai trouvé mon collier! Comme maman!
Tout fier,je l'ai montré à tout le monde! Mais soit on ne me croyait pas,soit on me criait dessus...

bref,ma vie est nulle,mais quand je serais grand...Ils verront tous...

Si vous avez des questions sur Timmy,n'hésitez pas à me demander ou à questionner Thaiko^^

Code par xLittleRainbow

Code:
<div class="ficheprez_fond"><div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

AdminAdmin

x Messages : 1283
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)