Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Soutiens à Elli/Ery
Mar 24 Nov - 20:59
  Bonjour/Bonsoir.

Comme vous le savez déjà, notre Ogresse préférée, alias Elli, traverse une passe difficile et ne va pas très bien. J’ai vu ainsi que lu tous vos commentaires sur le forum de soutiens à Pamy, qui elle aussi, traverse une mauvaise période. Cela m’a fait comprendre que, sur ce forum, on soutient les personnes en détressent. On ne les laisse pas se noyer dans leur maudis chagrin et on essaie de les soutenir. Du mieux que l’on peut. Car oui, parfois la distance entre nos deux écrans est énorme, oui, on peut ne pas se connaître IRL, mais des mots, des dessins ect… cela fait toujours plaisir de voir que l’on pense à vous et que l'on veut vous savoir re sourire derrière votre ordinateur.

Alors, ce soir, j’ouvre le forum de soutiens à Elli/Ery. Venez ici pour juste laisser un message ou dessin. Ou encore juste une pensée qui prouve que vous soutenez notre admine favorite.

Neko, j’espère que tout va s’arranger pour toi. Que ce repos loin de nos maudites demandes et incessantes questions puisse t’aider à te reposer. Courage. Je sais que tous ceux qui prennent un tant soit peu la peine de lire les annonces savent que tu prends des « vacances ». Que c’est primordial. On a hâte que tu te rétablisses ! Mais prends ton temps ! Et puis, le reste du staff va réussir à se débrouiller sans ta présence quotidienne. Donc ne t'inquiète pas trop.

Dors, repose-toi Neko ♥.:

Mar 24 Nov - 21:09
Je ne dessine pas bien,mais je tiens à dire courage à notre Caméléon préférée!

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Mar 24 Nov - 21:27
Elli :c Je te fais un dessin de soutiens dès que je peut, je ne peut faire que ça de toute façons... Bon courage dans ta période difficile, j'espère que tout s'arrangera pour toi ^^
Mar 24 Nov - 21:32
Merci les filles.

Pamy a vécu des choses autrement plus difficiles que moi. Cette étape n'est pas aussi dure pour moi qu'elle l'est pour mon compagnon ou pour la famille de son patron. Mais comme lorsqu'un séisme à lieu, même lorsqu'on est pas près de l'épicentre, on peut quand même être renversé par son intensité. Et même si ce n'est pas aussi radicalement que pour eux, ma vie ne sera plus tout à fait la même après ça. Ne serait-ce que parce que je n'entendrais plus mon compagnon raconter les délires qu'ils avaient.
Je n'ose pas imaginer ce qu'on peut vivre lorsqu'on perd un membre de sa famille de cette façon ...

Mar 24 Nov - 21:34
Elli, je sais bien que ce que tu vis est dur, mais pas autant que Pamy. Mais j'ai crû apercevoir que tu es toi même très sensible aux ondes venant de l'épicentre. Vois ces messages de soutiens pour toi, mais aussi pour ceux se trouvant plus proche du séisme ^^ ❤️.
Mer 25 Nov - 7:52
Courage Elli D:

J'essaierais de te faire un p'tit quelque chose ^^

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Ven 27 Nov - 0:29
Je vais bientôt te laisser un petit dessins Elli. En attendant je te souhaite mes compatit ^^
Ven 27 Nov - 1:07
Voici le dessins ^^je l'ai fini ^^
Dim 29 Nov - 15:45
Bonne chance à toi et à ton compagnon, ainsi qu'a la famille de son patron. On comprends parfaitement que tu es besoin de te reposer. J'espère que cette mauvaise passe ne durera pas longtemps pour toi, notre Ogresse Impériale :love: .
On est tous avec toi !
Dim 29 Nov - 16:10
Je te dessine pas bien, mais je te souhaite une bonne chance! ^^
Bon courage!

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Mer 16 Déc - 11:42
On est avec toi Elli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 9 Aoû - 17:02
Elli étant partie, j'archive
Page 1 sur 1