Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Anchanté, soldat, première ligne (finie !)
Lun 23 Nov - 15:50

Anchanté
"Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage."

• Sur Felinae

• Nom : Anchanté
• Clan : Soldats
• Rang : Première ligne
• Race : chat de gouttière

• Pouvoir :  Le pouvoir d’Anchanté est celui de l’absorption d’énergie, pour faire simple, il encaisse les coups puis les renvois ! De quoi surprendre l’adversaire… Cependant, en cas de déconcentration son pouvoir pourrais se retourner contre lui et les dégâts qui seraient infligé seraient phénoménaux.
En plus de cela, Anchanté doit attendre avant de pouvoir réutiliser son pouvoir, cette durée variera en fonction des dégâts renvoyés, il se fatigue également lorsque il utilise son pouvoir.

• Physique :Anchanté est un mâle de taille très petite, mais attention cela ne veut pas dire qu’il est faible ! Au contraire, cela le rend plus rapide…
Son pelage est tout noir, enfin presque; Il possède une tache grise qui part de son museau et s’arrête au haut de sa tête. Sur le bout de sa queue, il a également un tache grise . Ses yeux sont d’un vert émeraude perçant.
Comme tout chat étant génétiquement modifié, il possède une anomalie au niveau de son physique; au lieu d’avoir cinq griffes sur les pattes avant et quatre sur les pattes arrières, il en possède une de plus de chaque côté, ce qui est un énorme avantage pour le combat.

Spoiler:

• Caractère : Anchanté n’est pas tout à fait comme la plupart des soldats, ce n’est pas une brute sans coeur qui aime trucider la première personne qu’il rencontre ! Non, il est bien plus censé que ça. Cependant, il reste très froid et rarement expressif, il adore l’ironie et en fait dès qu’il peut, ces phrases sont généralement breve, direct et rapide et légèrement pimentés par un ton snob et blasé. Il arrive pourtant au matou d’avoir des sentiments, voir même d’être amicale, mais cela n’est pas contrôlé.
Anchanté c’est toujours intéressé à l’histoire de ce monde et est très cultivé, il déteste l’ignorance et la niaiserie et ne la supporte qu’en petite quantité, sinon…

• Histoire : A la base, je suis né dans une famille de solitaire. Ma mère m’aimait, et moi aussi.
Avant ma naissance, mon père avait été capturé et emmené chez les humains, heureusement, l’expérience fut une réussite, mais il refusait obstinément à recevoir un entraînement et devenir soldat. Après presque 3 mois à croupir dans sa cellule, des Felinaes sont enfin venus le délivrer. Au retour de son « séjour » il a transmis tout ce qui savait à ma mère, en larme. Mais vous vous doutez bien que ça va pas bien se finir non ? En effet, un jour, alors qu’il chassait, il eu la malchance de tomber sur un groupe de deux soldats qui l’ont attaqué et sur le coup, tué. Mais, franchement, j’en ai rien à faire de l’histoire de mon père, passons à la vraie histoire.
Je me rappelle, le doux sourire de ma mère, me léchant le peu de fourrure que j’avais, j’étais tout ce qui lui restais et tout ce qu’elle souhaitait était mon bonheur… Quand je fut en âge, elle me raconta tout, dans les moindres détails, l’histoire de ce foutu monde, la guerre, les Felinaes, les Caméléons les soldats et tout ce bordel la. Cela me fascinait, je ne me rendais pas compte des dangers que je courait à vivre en solitaire avec une mère déjà épuisée parce que la vie lui a amenée. Non, j’étais une boule d’énergie sur patte, légèrement naive. Je vivait les seuls moments de vrai bonheur de ma vie.
Ce que je ne savais pas, c’était que durant toute cette période, ma mère était gravement malade et que de jour en jour, sa maladie s’empirais. C’était une vrai combattante, elle continuais a m’élever, malgré sa souffrance, la seule chose qui la retenait de la mort étant moi. Mais quand je l’eu appris, c’était déjà trop tard. Le corps de ma mère, sans vie, se dressais devant moi, et moi et je pleurais. Je pleurais toutes les larmes de mon faible corps.
« Nan ! Tu peux pas mourir, c’est pas possible ! » criais-je
Et pourtant si, la seule personne que j’aimais, la seule personne que j’avais connu étais parti au ciel, bien trop tôt à mon gout.
Je n’avais pas dormi pendant au moins une semaine, des cernes noires, des pattes fébriles et un paquet de fourrure raide, voilà ce que j’étais. Et cette situation dura pendant environ six mois, et pendant ses six mois, je durci, je n’étais plus le même. Je comprenais enfin les dures réalités de la vie et finalement je ne sais pas si j’avais vraiment besoin de les connaître. Je me nourrissais très peu, de toute façon, je n’avais jamais faim. Et je pense que le seul rire, le seul sourire que j’esquissa pendant toute cette période était sûrement de la folie. J’en pouvais plus j’étais presque près à me laisser mourir ! Je n’avais plus d’émotion, mon regard était devenu froid et je n’avais pas parlé à qui que se soit depuis des mois. Alors, je pris la plus importante décision de ma vie, j’allais me livrer moi même chez les soldats, de mon plein gré.
« Si l’expérience sera un réussite, tant mieux, je deviendrais plus fort. Si s’en ai pas une, tant mieux aussi, au moins, je ne me souviendrais plus de ce qui est arrivé. » je me répétais sans cesse
Ca peut paraître stupide et insensé, mais aujourd’hui je ne regrette rien.
La suite, je pense que vous l’avez deviné; l’expérience fut une réussite et aujourd’hui je suis un devenu soldat de 1ere ligne. Et on peux dire que tout va mieux…enfin presque !

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : en général j'en ai un différent pour chaque sites x')
• Âge : 11, voui je sais ce n'est pas l'âge dans ma description mais je suis une pas douée e_e
• Comment as-tu découvert le forum ? Par la grande maîtresse des loutres, Euca'
• Autre chose ? Vous le savez peut-être, mon cas est un peu compliqué, j'étais autrefois Mist mais suite à ma connerie j'ai donc décider de la tuer (rip :')), Loki m'a donc donné l'autorisation de reposter cette fiche e_e, s'il y a quelconque problème dites le moi !

Quiz

Validé par Loki o/  

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Anchanté le Lun 23 Nov - 16:41, édité 1 fois
Lun 23 Nov - 15:56
Enchantée %D
*sebarreencourant*
Lun 23 Nov - 15:56
Oh toi t'as pas osé e_e
Lun 23 Nov - 16:05
Enchantée Anchanté XD
Non sérieusement bienvenu petit minous !!
Lun 23 Nov - 16:13
So !

Essaye de préciser la question 3 et 4 c: ( le PG est-il autorisé ? Dix lignes hors dialogue ou avec ? )
Il ne te manque plus qu'un avatar et une signa o/
Lun 23 Nov - 16:50
Sarabi>Merci jeune polochon ! ^^

Loki> Normalement, tout est bon, même si je tiens à changer mon avatar qui n'es quand même pas très bow'
Mar 24 Nov - 9:36
Bah écoute... ... ... ... ... ... ... ANCHANTE DE FAIRE TA CONNAISSANCE !!!! XD //SBAFF//
Mar 24 Nov - 13:26
Très joli personnage que nous avons là ! Je te souhaite bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne navigation auprès de celui-ci et des autres membres ♥~
Mar 24 Nov - 13:28
Validouche \o/
Page 1 sur 1