AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
>> Another brick in the wall << { PV Dariel }

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 18:19






Another brick in the wall  

PV Dariel



Crack !

Je sursautai en entendant le bruit d'une brindille cédant sous mon poids. Je secouai la tête, et continuai mon chemin. Tout autour de moi s'étendait des arbres, des buissons rabougris, et des plantes aux milles et une formes à perte de vue. La sylve, que j'avais parcouru un peu avant et qui était recouverte de champignons à la taille ahurissante, venait de laisser place à un petit coin où les arbres se faisaient plus présents. La silhouette de ces derniers se dessinait nettement dans la lumière du matin. J'humais le parfum de l'humus, et de l'écorce encore humide après la rosée qui perlait toujours sur les feuilles des végétaux. Je levai la tête vers le ciel: il était couvert, et les nuages gris ne laissait plus beaucoup de place aux rayons réchauffant du soleil. J'étais persuadée qu'il ne tarderait pas à pleuvoir.

Soudain, je me repris. Pandora, t'es sensée chercher le QG des Felinaes je te rappelle ! criait une voix intérieur. Allez bouge toi les fesses! Visiblement, mon subconscient n'appréciait pas que je m'extasie comme un nouveau-né devant chaque chose qui lui passe sous le nez.

Je trépigne, et soupire. Je n'étais même pas venu là parce que je devais partir en mission... Non, bien au contraire, j'avais esquivé mes corvées de soldate. Je les esquivais bien souvent d'ailleurs. Déjà que les vétérans ne m'appréciaient pas vraiment, ils ne me décerneraient pas de médailles de sitôt. Tss, je n'en avais cure de toute manière. C'était tous des andouilles. Et toc.

En réalité, j'étais venu ici par... simple curiosité? Oui, oui voilà. Je voulais savoir à quoi ressemblait le QG des Felinaes. Je voulais savoir comment ils vivaient là-bas ! A quoi ressemblaient les fourrures de leurs membres ! Regarder leurs coutumes, leurs habitudes même ! J'avais déjà eu l'occasion d'apercevoir l'Arbre Creux, de loin, il y'a longtemps. Mais je n'avais jamais eu une occasion de m'approcher du refuge des Felinaes. Bien que cet objectif soit d'ailleurs légèrement... Disons contrarié par un détail qui m'avait quelque peu échappé : je n'ai aucun sens de l'orientation. Je devais d'ailleurs admettre que...

...Que j'étais sûre d'être perdue...

Tout en soupirant, je repris mon chemin. Je boudais et grommelais entre mes moustaches. Ahhhhhhrrgg Mais pourquoi étais-je aussi tête en l'air ! Vu la situation dans laquelle j'étais, je n'avais sans doute aucune chance de retrouver le chemin jusqu'à la caserne. Et puis, j'allais pas débarquer comme une fleur dans le QG des Felinaes dont, je rappelle, je n'ai aucune idée de l'emplacement ! Non, non, ils n'allaient certainement pas répondre " viens, nous te ramenons chez toi patte dans la patte ! ".

Un nouveau soupire résigné se fraye un chemin entre mes babines. Il fallait que je sorte de ce pétrin par moi-même. Et pour cela, j'allais devoir utiliser ce que j'avais appris pendant le peu de cours que j'avais écouté.

Je regardai autour de moi. Un arbre attira mon attention. Son écorce semblait assez tendre pour que j'y plante sans risque mes griffes dedans, et que je puisse l'escalader. Les branches devraient réussir à soutenir mon poids-plume.

Je pris de l'élan, plaquai mes oreilles en arrière, et fonçai vers ma cible. D'un puissant coup de patte arrière, j'arrivais à grimper sur l'arbre, et à me hisser jusqu'à la première branche qui ploya légèrement lorsque j'avançai dessus. Fort heureusement, elle semblait tenir. Je continuai donc à avancer. Ma vue étant dégagée en hauteur, je pus essayer de retrouver la sylve, par où j'étais partie.

Sauf qu'aucun champignon ne semblait être en vue.
Flûte... Comment allais-je me débrouiller du coup? Est-ce que si...

Soudain, un bruit attisa ma curiosité. Se sont des bruits de pas. Je tournai la tête à droite, à gauche, pour tenter de localiser ce qui se trouve dans les fourrés.
Là ! En bas!
Il s'agit d'un chat couleur crème, à la fourrure striée de rayure brune. Il semble musclé, et c'est un mâle.
Je reculai pour essayer de me cacher, mais tout à coup la branche craque. Je poussai un cri de surprise, et me sentis tomber sur le sol. J'eus comme seul réflexe de me rouler en boule, et je fis un rouler boulet en atterrissant sur le sol couvert de feuilles mortes qui crissèrent sous mon poids. Je finis étalé sur le ventre, juste à côté de l'inconnu. Mon sang se glaça dans mes veines.

-...Gloups...


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 12:30




A stranger there...

Dariel marchait autour du Quartier Général. Il ne comptait pas aller trop loin, étant seul il ferait une proie bien trop facile pour une patrouille de Soldats. Cependant il ne pouvait s'empêcher de partir faire un tour des défenses magiques. Le périmètre était normalement bardé de différents sorts leur permettant de savoir si quelqu'un rôdait mais il préférait y jeter un coup d’œil par lui même. Il avançait sans faire de bruit dans les fourrées, la discrétion était de mise lorsque la paranoïa commençait à s'emparer de notre âme. Et Dariel commençait à ressentir les effets de cette insidieuse maladie. Il fallait qu'ils libèrent les Caméléons prisonniers avant qu'ils ne révèlent des informations sensibles sur les Felinae. Normalement ils ne savaient rien de hautement confidentiel mais le lieu du QG, par exemple, n'était un secret pour aucun de leurs alliés. Chacun savait où venir les trouver en cas de danger.

Cela faisait presque une demi heure qu'il tournait autour du camp sans avoir repéré quoi que ce soit de suspect. Il aurait dû rentrer mais une petite voix lui soufflait qu'il devait continuer. C'était comme une certitude qu'il allait finir par trouver quelque chose. Ou quelqu'un. Il avançait en prenant de moins en moins de précaution cependant. La paranoïa se faisait plus discrète pour laisser place à la certitude d'être parfaitement en sécurité, quoi que puisse dire son instinct. Il était presque revenu à son point de départ lorsqu'un craquement dans les frondaisons l'interpela. Il leva la tête et n'eut que le temps d'entendre un cri et de voir une boule de poils gris foncé tomber d'une branche. Dariel n'eut même pas le temps de se mettre en position de combat que la bestiole se trouvait à ses pattes. Il la regarda avec de grands yeux étonnés jusqu'à ce que son odeur ne vienne jusqu'à son museau. Une odeur d'homme. Une odeur de produits chimiques. Soudainement les poils sur son échine se hérissèrent. Il feula.

- Que fais-tu ici Soldate ? Que croyais-tu trouver ?

Dans les prunelles dorées brillait une colère sourde. S'il l'avait croisée ailleurs sa réaction aurait certainement été plus mesurée. Mais ils n'étaient pas ailleurs. Ils n'était qu'à quelques centaines de mètres du lieu de vie de tous les Felinae. Il ne pouvait pas la laisser approcher davantage. Elle mettrait tous les siens en danger et ça il ne pouvait pas le permettre. Ceci dit, vu le magnifique vol plané qu'elle venait de faire elle ne devait pas représenter elle-même un grand danger. Dariel était malgré tout dans une position défensive. Avec les pouvoirs on ne savait jamais si le félin face à nous était potentiellement dangereux ou non. Il ne comptait pas se faire griller les moustaches à cause d'un excès de confiance en lui.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 17:18






Gloups gloups gloups...

PV Dariel



Je levai doucement les yeux, et croisai le regard du Felinae. Dans ses yeux ambrés je pouvais lire une colère noire.

- Que fais-tu ici Soldate ? Que croyais-tu trouver ?


Ses paroles étaient tranchantes, aussi froides que l'air de décembre. Je déglutis péniblement. A ce moment même, je ne savais pas trop quoi faire. Je venais de me mettre dans de beaux draps !
Je jaugeai d'abord le matou d'un rapide coup d'oeil : il était musclé, imposant, et possédait quatre étranges queues qui retinrent quelque peu mon attention. En comparaison, je n'étais qu'un petit moustique, avec ma petite taille et mes membres fins.

Après une longue hésitation, je tentai de me lever. Je n'avais visiblement rien de cassé, mais j'avais légèrement mal à une patte arrière. J'étais extrêmement précise sur mes mouvements, et je tentais de ne pas faire de gestes brusques ni de trembler. Je voulais avoir l'air le plus pacifiste possible.

-Je... Je...

Les mots restaient coincés dans ma gorge. Je ne voulais pas non plus dire de bêtises, ni prononcer un mot de trop qui entraînerait un combat. A la vue de comment avait réagit mon interlocuteur, je devinais que le camp des Felinaes n'était pas très loin. Ce matou avait juste envie de protéger les siens après tout, et je le comprenais parfaitement.

Maintenant, il fallait que je me décide. Il attendait sans aucune doute que je m'exprime. Devais-je lui dire la vérité, ou devais-je inventer un mensonge à la va-vite pour avoir l'air plus crédible ? Bien que je n'aurais sans doute pas l'air crédible... Vite vite Pandora, il attend ta réponse ! Allez décide-toi...

-Je suis désolée, j-je me suis perdue et... et... Je cherchais juste mon chemin...!


Il y avait au moins une chose de vraie dans ce que je venais de bafouiller : je m'étais perdue. Cependant, je ne pense pas qu'avouer mes véritables intentions adoucirais les tensions, bien au contraire. Je préférais ne pas imaginer la tête que ferait le matou si je lui disais : " je cherche votre camp par simple curiosité ! "


Code par xLitlle Rainbow




Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Nov - 18:01




A stranger there...

La féline à la mèche blanche semblait inquiète d'avoir été découverte. Dariel plissa les yeux, méfiant. Même si elle tentait de ne pas montrer d'agressivité sa méfiance n'en restait pas moins présente. Elle n'avait rien à faire ici. Aucun Soldat n'avait à mettre les pattes ici à moins qu'il ne veuille rejoindre leur mouvement et quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas de la chatte qui lui faisait face. Elle avait le poil brillant, se portait bien. Elle n'avait pas cet air hagard qu'avaient généralement ceux qui venaient de fuir une vie qu'ils ne supportaient plus.

- Je suis désolée, j-je me suis perdue et... et... Je cherchais juste mon chemin...!

Les bégaiements n'étaient certainement pas feints mais l'attitude du meneur des Felinae ne se modifia toujours pas. Il devait l'éloigner d'ici aussi rapidement que possible. Il doutait de plus en plus qu'elle possédât un pouvoir capable de le mettre facilement à terre. Si c'était le cas il serait déjà les quatre fers en l'air et elle aurait pu prendre la poudre d'escampette plutôt que de se ratatiner à ses pattes. Dariel s'était redressé de toute sa hauteur, parfaitement conscient de sa stature. Il ne voulait pas se battre mais le ferait sans la moindre hésitation si elle faisait le moindre faux-pas. Il garda ses prunelles dorées posée sur elle, un silence pesant en profita pour s'installer. La forêt bruissait tout autour d'eux sans que le matou rayé de brun ne se décide à reprendre la parole. Il semblait comme statufié, seul le rythme lent de sa respiration témoignait encore que la vie habitait ce corps. Et montrait aussi quel contrôle il parvenait à exercer sur son corps. Il finit par laisser échapper un soupir agacé, se détendant quelque peu. Il ne pouvait décemment pas s'en prendre à la jeune femelle.

- Et je suppose que si tu es perdue c'est que tu n'es pas capable de retrouver le chemin menant à la ville.

Il rompit le contact visuel quelques secondes, brisant la tension qui s'était instaurée. Il l'aurait bien faite mariner encore un peu mais savait que ça ne servirait à rien, que ce n'était qu'un acte mesquin sans aucun but. Il avait failli perdre le contrôle et c'était ce qui l'ennuyait le plus. Depuis le temps qu'il s'entraînait, qu'il vivait son rôle de chef au quotidien, il n'aurait pas dû avoir encore ce genre de réaction. Il ne voulait pas donner une mauvaise image des siens. Un oiseau lança une joyeuse trille dans les airs et Dariel ne put empêcher un léger demi-sourire de venir naître sur ses babines. Le volatile avait bien raison. Il fallait prendre la vie du bon côté et faire notre possible pour nous en sortir au mieux.

- Bien, si je te guide jusqu'aux tiens est-ce que tu m'assures que tu n'iras pas hurler sur les toits qu'un Felinae est dans les parages avant que je n'ai eu le temps de tourner les talons ?

Une petite voix dans son esprit lui disait que c'était une Soldate, qu'il ne pouvait pas lui faire confiance. Il l'aurait bien écouté puisqu'il était globalement d'accord avec elle mais à événement exceptionnel réponse exceptionnelle. Si c'était la solution pour qu'elle déguerpisse il prendrait le risque sans hésitation. Dans tous les cas pour le moment il se trouvait entre elle et le Camp. Il ne comptait pas la laisser continuer sur sa lancée. Mieux valait qu'il se fasse capturer que les Soldats envahissent un Quartier Général qu'ils avaient mis tant d'années à construire.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 1:50






Gloups gloups gloups...

PV Dariel



Le grand chat se redressa devant moi. Je le regardais avec un mélange d'admiration et d'une pointe de peur. Je sentais qu'il était conscient de sa stature, et son aura dégageait comme une sorte de sagesse. Bien que ce chat n'avait pas l'air d'un grand nounours, il ne ressemblait pas aux psychopathes sanguinaires que j'avais pour habitude de côtoyer et qui me foutais toujours un peu les jetons. J'étais, par ailleurs, impressionnée par le contrôle que le matou gardait sur son corps: il restait calme et serein, pendant que je ne pouvais empêcher mon coeur de battre la chamade et ma queue de frémir de tant à autres.

Soudainement, il sembla s'adoucir un peu. J'en fus légèrement soulagé, et je laissai mes épaules s'affaisser un peu après les avoir garder hautes crispées depuis que j'étais tombée de cet arbre.

Après quelques instant, le Felinae pris la parole:

- Et je suppose que si tu es perdue c'est que tu n'es pas capable de retrouver le chemin menant à la ville.

Alors qu'il avait déjà cesser de me fixer droit dans les yeux, je continuais toujours de le regarder. Mais je cessais finalement, honteuse, avant de rétorquer.

-Oui...

Je parlais d'une toute petite voix, pendant que je serrais ma queue autour de mon petit corps. Le léger sourire qui venait éclairer le visage de mon interlocuteur me conformait dans mon idée que je m'étais faite de lui. On me reprochait, d'ailleurs, de juger trop vite les chats que je rencontrais, mais je devais avouer que je ne me trompais que rarement sur mon premier jugement.

- Bien, si je te guide jusqu'aux tiens est-ce que tu m'assures que tu n'iras pas hurler sur les toits qu'un Felinae est dans les parages avant que je n'ai eu le temps de tourner les talons ?

Sa question me sortie de mes pensées. Je dressais mes oreilles dont le bout me chauffait, pendant que je me dandinais d'une patte sur l'autre. J'avais terriblement envie de m'enfouir sous terre. J'étais une soldate ! Une soldate ! Bon, d'accord, je n'étais qu'une bleue, mais une soldate quand même ! Je n'étais pas sensé me perdre comme ça !

J'avais chaud sous ma fourrure, et je ne savais quelle réponse était la plus adaptée: accepté l'offre du matou, ou la refuser et prendre le risque de ne pas retrouver mon chemin ?... Après mure réflexion, toutes deux étaient plus ou moins de mauvaises idées. Alors autant prendre celle qui m'offrait le plus d'avantages...

-Promis !

J'acceptais finalement le service du mâle au pelage crème, avec une pointe de soulagement dans la voix. Maintenant, je priais pour que l'on ne croise personne en route, sinon se serait la pire des hontes avec laquelle j'aurai à vivre jusqu'à ma prochaine boulette...


Code par xLitlle Rainbow



HORS RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Fév - 11:42


H.RP : Désolée pour cet énooooorme retard x.x



A stranger there...

La féline mit un certain temps à répondre. Dariel attendait, l'air imperturbable se demandant ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de cette chose sombre rayée de blanc. Il aurait payé cher pour savoir si elle se doutait ou non d'à quel point elle était proche de leur Quartier Général. Cette pensée lui donnait des frissons. Les Soldats et a fortiori les humains ne devaient pas trouver ce lieu, jamais, sans quoi ils seraient perdus. Elle finit pourtant par promettre de ne rien dire et le meneur des Felinaes auraient bien poussé un soupir de soulagement si cela n'avait pas risqué de nuire à l'image qu'il tentait de se donner depuis le début de cette conversation. Et de trahir son secret par la même occasion.

- Bien, dit-il seulement en hochant la tête.

Ils devaient se mettre en route le plus rapidement possible, avant qu'une patrouille de Felinaes ne viennent par ici. Il ne tenait pas particulièrement à ce que les siens le voient pactiser avec une ennemie. Enfin, il n'allait pas la tuer. Il n'avait pas vraiment eu d'autre choix que de lui faire la proposition précédente bien que cette situation le mette mal à l'aise. Il ne savait pas de quelle manière allait se passer leur randonnée mais, ce qui était certain, était qu'il devait tenter de la perdre plus encore. Ou, tout du moins, de la perdre encore plus si elle l'était déjà et la désorienter si elle n'avait fait que lui mentir pour sauver sa peau. Dariel se mit en route sans un mot. Il espérait qu'il n'aurait pas à se repentir de tourner le dos à la Soldate. Ceci dit il ne doutait pas qu'au corps à corps il puisse prendre le dessus. Sans cela elle lui aurait certainement déjà sauté à la gorge. Maintenant il fallait juste espérer que ses hypothèses étaient justes.

- Comment t'appelles-tu ?

En soit cela n'avait pas une grande importance, c'était simplement pour meubler le silence qui s'était installé entre eux pendant ces premières minutes de marche. Ils étaient partis en sens inverse mais Dariel avait ensuite bifurqué à droite et tournerait certainement encore de nombreuses fois avant de la ramener à la Ville. Il comptait bien ne pas lui laisser la moindre chance de retrouver l'emplacement du Quartier Général. La route risquait donc d'être deux fois plus longue, autant essayer de se montrer sous un meilleur jour. Il était important pour le meneur que les Soldats se rendent compte à quel point ils n'étaient pas comme ceux qu'ils combattaient, qu'ils étaient loin d'être aussi cruels que les humains se plaisaient à le dire. Il se demandait ce qu'il répondrait si la féline lui retournait la question. Peut-être devrait-il mentir pour protéger son identité. Ou peut-être pas. Il ne savait pas quelle était la bonne décision. Si elle connaissait déjà son nom et ce qu'il était elle comprendrait directement qu'il lui mentait ce qui n'allait pas dans le sens de la bonne image qu'il souhaitait donner. Il aviserait le moment venu.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 21:30


Je m'excuse également pour ce retard monstre ;^;






Gloups gloups gloups...

featuring Dariel




- Bien, dit-il simplement

Sur cette réponse, il se mit en route. Je lui emboîtai le pas, sans piper mot. Ma queue traînait sur le sol parsemé de feuilles mortes qui crissaient sous nos pas. Je n'osais pas relever les yeux vers ce grand matou. Je me sentais déjà assez honteuse comme ça. Je n'avais pas en plus envie de croiser les prunelles du Felinae qui venait de me sortir de ma panade. J'étais d'ailleurs heureuse que ma chute ne m'ait causé aucun dommage, il aurait été encore plus fâcheux que je ne me fasse une quelconque blessure qui me donnerait une allure encore plus pitoyable que celle que j'ai actuellement...

Cependant, je ne pouvais empêcher un léger doute de venir serrer mon estomac. Et si c'était un piège? Peut-être qu'il m'emmenait ailleurs pour me tuer ! Où peut-être qu'il ne me ramenait pas chez moi mais dans un endroit où je me perdrais définitivement ! Une pointe de peur venait brouiller toutes mes pensées. Je devais me calmer... Et arrêter de m'imaginer toujours des situations farfelues sans queues ni têtes. Une petite voix, sans doute celle de ma raison, venait me chuchoter que ce Felinae n'avait pas l'air de me vouloir du mal. Mais on sait jamais, après tout. Il aurait été normal qu'il cherche à m'éliminer si j'en avais trop vu, ce qui mettrait sa guilde en danger ! Et voilà, je recommençais.

Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. C'était de ma faute si j'étais partie aussi loin, si j'avais voulu faire mon aventurière en herbe, et si ma curiosité m'avait encore causé des ennuis. Si j'avais un peu plus de retenue, je ne serai pas en train de me questionner sur les attentions du félin au pelage crème. Alors maintenant, à moi d'assumer cette énième bêtise.

- Comment t'appelles-tu ?

Sa question me sortie de mes nuages. Devais-je vraiment lui répondre la vérité ? Mentir était un choix non négligeable... Mais si jamais nous nous faisions surprendre, et qu'il apprenait que j'avais dissimulé mon identité, je risquerais d'avoir encore plus d'ennuis. Autant jouer franc-jeu avec lui, vu la situation.

Moi qui traînait le pas derrière lui depuis le début de cette randonnée improvisée, je me décidai à le rejoindre en quelques bonds et me mis à son niveau.

-Pandora ! répondis-je d'un ton que je voulais un peu plus enjoué.

J'essayais de marcher au même rythme que lui. Il a des grandes pattes le matou.

-Et t...Vous..?

J'avais totalement bafouillé cette question. Le tutoyer, ou le vouvoyer? Autant utiliser une formule de politesse, on ne sait jamais. Je devais essayer de me sauver un peu la face. Je me demandais si il choisirait de donner une vraie ou une fausse identité. Je ne pouvais pas lui en vouloir de souhaiter se protéger après tout. Je comprendrais parfaitement ce choix de ne prendre aucun risque face à l'ennemi, même si l'ennemi en question était haut comme trois pommes. S'il savait ! S'il savait à quel point les conflits entre guildes ne m'intéressait pas ...!


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 16:34


[H.RP : Je sais pas si on réussira à se répondre à moins d'un mois d'intervalle un jour x)]



A stranger there...

Dariel hocha doucement la tête en entendant le nom de la Soldate. C'était assez joli. Il se retint pourtant de faire le moindre commentaire ne sachant trop comment cela serait interprété. De plus il ne pouvait se permettre de se montrer trop amical. Il ne voulait pas que la jeune Pandora revienne fureter près du QG de la Guilde pour quelque raison que ce soit. Peu importait si cette hypothèse était trop tirée par les cheveux. Mieux valait prévenir que guérir, c'était bien connu. Comme il le craignait quelques secondes plus tôt elle ne tarda pas à lui retourner la question, butant sur la formule à utiliser pour s'adresser à lui. Les quatre queues du matou fouettèrent l'air, trahissant en partie sa gêne. Cependant lorsqu'il reprit la parole sa voix était parfaitement calme.

- Tu as déjà dû entendre mon nom à plusieurs reprises et j'espère que te le dire ne te fera ni fuir ni tenter de choses folles. Je suis Dariel, actuel meneur des Felinaes.

Tous les Soldats possédaient cette information, il ne révélait absolument rien de nouveau à la jeune Pandora. Il espérait seulement qu'on ne le fasse pas passer pour un monstre sans foi ni loi à la Caserne sans quoi il y avait une chance que la Soldate prenne ses pattes à son cou. Dariel était un Felinae et n'aimait pas particulièrement ses ennemis qui vivaient toujours chez les humains mais il savait faire la part des choses. Pandora n'était ni un danger potentiel ni un être agressif. Et puis il tenait toujours parole. Il lui avait dit qu'il la mènerait aux abords de la Ville et il le ferait. Il priait juste pour qu'elle ne possédât pas un don en rapport avec l'esprit et qu'elle ne soit actuellement pas en train d'appeler des renforts. Enfin, c'était pas comme s'il pouvait y faire grand chose de toute manière.

- Oh et puis tu peux me tutoyer, ajouta-t-il en lui lançant un regard avec un léger sourire.

Il avait prévu de ne pas faire montre de trop d'amabilité mais il ne savait pas faire autrement avec quelqu'un n'ayant visiblement pas de mauvaises intentions. Il aurait tout le temps de voir où tout cela les mènerait. Peut-être que Pandora déciderait de rester avec eux, qui pouvait le prédire ? Dariel chassa rapidement cette idée de son esprit. Il ne savait rien d'elle. Peut-être était-elle parfaitement heureuse de vivre parmi les humains. Jamais il ne forcerait qui que ce soit à les rejoindre. Ne serait-ce que parce que cela conduirait très certainement à une trahison avec leur perte au bout du chemin. Dans tous les cas il ne posa nulle question à ce sujet jugeant la pente trop savonneuse. Petit à petit ils se rapprochaient de la ville même s'ils étaient loin de prendre le chemin le plus direct.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 14:32


j'archive du coup ;u;





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» G U A R D THE WALL || pv. rivaille
» Bon anniversaire Dariel ♥
» Absence de Dariel
» Dariel et sa chance...
» Dariel disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: