AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[Annexe] "Human'Cat" - FERMER

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 18:15


Bonjour/ Bonsoir.

Étant donner que plume noir n'es plus très active sur la boutique principal, j'ouvre ici une annexe pour que vous puissez voir mon nombre de commande.

Le principe ne change pas à peut de chose près, je fait votre Chat et DCs en humain, Génial nan? Plus fort, je peut faire sur du digital maintenant, donc vous aurez votre chaton en humain et en pixel!
Pour une Version Humaine de votre chat, il vous suffit de remplire ce petit questionnaire.

Commande Type:

Voilà voilà! Si vous voulez ajoutez quelque chose d'autre qui vous semble utile vous le pouvez, le client est roi! Mais ne faite pas votre commande sans un des paramètres. Machi.

Commande en cours:
-Shiranui
-Asumi
-Karai
-vide
-vide

Si j'oublie quelqu'un ici, dite le moi que je vous oublie pas UwU
Sinon, merci d'être venu(e) ^-^


Dernière édition par Cheshire le Jeu 5 Mai - 21:48, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 18:18


Bon, désolé pour le double post mais c'est pour la commande de Okawa:

http://www.noelshack.com/2015-47-1447867015-5566.jpeg

Dit moi si quelque chose manque... Pour la colo, je suis vraiment débutant donc les cheuveux c'est le max que je puisse faire sans que ça fasse immonde UwU.
Je te laisse dans la liste, pour que tu puisse me demander quelque changement.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 21:21


Ches, Ô chef divin des scribouillis de numains divins *^*
Âge: Enfant 
Physique sous forme de chat (si possible lien vers la fiche):  Chat noir aux yeux dorés, de longues griffes violettes et une chaîne de maillons violets presque noirs
Physique : peau blanche, ni maigre ni gros, mais assez musclé, des cheveux noirs et des yeux ambrés lumineux
Vêtement: un sweat et un jean noirs, avec une petite chaînette violet très foncée
Autre: Noop
Pose (Optionnel): Comme tu veux,  juste que tu sente bien la bogossittude et le sadisme
Fond (Optionnel): Noop


Dernière édition par Yinzi le Jeu 19 Nov - 6:40, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 21:24


Ok je note, nan juste u. Truc que j'ai oublié d'effacer X)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 21:58


Bonjour je viens t'embêter ~ [Annexe] "Human'Cat" - FERMER 851157444

Âge: Ado ou Adulte, ou entre les deux. (aa)
Physique sous forme de chat (si possible lien vers la fiche): https://2img.net/r/hpimg11/pics/258355bones.png , ou dans ma signature ~
Physique : Un humain normal, avec une peau normale, des cheveux normaux, etc... :') Sérieusement, une peau balnche ni très bronzée ni très pâle, des cheveux verts comme son pelage avec la coupe de ton choix mais pas longs, les yeux de la même couleur même ses sclères. c:
Vêtement: Comme tu le souhaite, mais j'aimerai bien qu'il ai au moins par exemple un tee-shirt avec un imprimée squelette (comme si c'était son squelette qu'on voyait). Et peut être une veste ? Je sais pas vraiment je te laisse choisir. (:
Autre: Pas d'ailes, ni d'oreilles, ni de queue, ni transparent. x) Sinon, j'aimerais qu'il fasse peur, sans être vraiment intimidant, ni en ayant l'air d'un caïd, mais peut être un peu... "perturbant" ? o: Tente comme tu peux, c'est pas grave si t'y arrive pas. :3
Pose (Optionnel): //
Fond (Optionnel): //

Merci d'avance, et si t'as des questions sur ma commande je suis là. :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 7:22


Pomme d'amour passe commande \o/

OK je note ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 17:46


Désolé du double post mais:

Bones: http://www.noelshack.com/2015-47-1448210700-532.jpeg

SL:http://www.noelshack.com/2015-47-1448210010-534.jpeg

Voili voilou, Yinzi t'inquiète ça arrive (-le dieux divins des scribouillits de numains a pris ton cas en considération =°=)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:18


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Et parce que je suis très chiante et que j'adore tes grabouillis humais (tu as deviné je suis sure) eh bah COMMANDE OLOLOLOLOL

Âge: Ado
Physique sous forme de chat (si possible lien vers la fiche): Tu peut zieuter mes signas =3 (sorry pour le lien de la fiche //meurt//)
Physique : Taille fine... PAS LE YAOURT !!! Bah elle a des formes quoi e.e mais pas un énorme cul ni des énormes seins non plus -_-'
Vêtement: une veste en jean au bords retrousés. Un short en jean avec une ceinture qui fais swag, un fourreau d'épée accroché dessus.
Autre: ses ailes sont là, mais repliées. Elle as des oreilles de chat repliées en arrière. Elle a aussi une queue de chat
Pose (Optionnel): en plein salto arrière, l'épée dans la main droite (bonne chance)
Fond (Optionnel): une flèche sous elle, comme si elle l'esquivais. Sinon, de la forêt conviens très bien =3


Si tu arrives à faire ça, franchement respect éternel *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:53


Mais j'avais pas déjà fait Shuranui en numaine mwah?
Bref j'accepte avec plaisir ^-^

-lechatdegriboullinumain

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:57


J'attends également ma commande depuis assez longtemps ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:02


Je le souvient pas vraiment, c'est moi qui es pris ta commande?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:38


Non c'est plumeaux ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Déc - 17:58


Saluuuut!

Âge: Ado
Physique sous forme de chat (si possible lien vers la fiche): https://felinae.forumactif.org/t853-asumi-la-liberte-ou-rien
Physique : Elle est blonde, (de la même couleur que son pelage), elle a les yeux verts tirant plutôt sur le foncé, elle a un croissant de lune noir sur le front et une plume blanche tachetée de noir dans les cheveux. Elle est fine, de taille moyenne, et a la peau blanche, un tout petit peu mat.
Vêtement: Une robe souple (pas serrée si tu préfères, un peu de printemps) bleu ciel unie, ça suffira. :)
Autre: Ailes, oreilles et queue. Les ailes repliées si possible. :p
Pose : Je te laisse carte blanche!
Fond : ///

Voilà, merci d'avance! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 16:22


Âge: Ado
Physique sous forme de chat (si possible lien vers la fiche): Comme Karaii ^^
Physique : Une jeune fille, blonde, mince, très jolie ^^ Elle as un piercing sur le nombril ^^
Vêtement: t-shirt qui arrive avant le nombril, short simple eet un pull autour de hanches ^^
Autre: Oreilles, Queues (3 xD).
Pose (Optionnel): Comme tu veux ^^
Fond (Optionnel): Comme tu veux ^^

AMUSE TOI SURTOUT ^^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Déc - 13:20


Je prend en compte les commandes.. désolé pour le temps d'attente Shira mais c'est la pose qui m'as bloqué un moment... donc normalement du devrais l'avoir dans pas longtemps, je fini la colo ^_^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Déc - 15:52


Cheshire, c'est peut-être moi qui délire complètement, mais, il me semble que tu m'avais envoyé un MP en disant que tu prenais ma commande, non ? Je sais plus [Annexe] "Human'Cat" - FERMER 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 17:55


La personne qui tenait cette boutique n'étant plus, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boutique Eucalyptussienne [ FERMER ]
» Atelier d'Anju ~ FERMER - Perso' Disponible LDD [1]
» Les RP's de Torni~ [FERMER SAUF POUR COMPAGNON]
» Lien d'un poisson solitaire - Kiup [FERMER AUX RPS] /réservations possibles
» Qui veux un lien avec un sac à plume déboussolé ? ♦ Dorëan ♦ FERMER [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: