AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
~Le Bric à Brac RADIOACTIF. //CLOSER~ • No Event • 2/2 + 1/1//
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 0:55


ENDROIT RADIOACTIF DE DESSINS MAGIQUES~
Boutique de graphisme • Fermée • Pas d'Event en ce moment



Il faut bien commencer par là.

○ Déjà, si tu passes commande, c'est pour avoir un dessin. Donc, tu devras le mettre dans ta signature, ainsi que de me passer un petit "merci".
○ Ensuite, je te demande de respecter mon dessin. De ne pas enlever ma signature, et de ne pas la modifier ni prétendre que tu es l'auteur de ce dessin.
○ Si ma boutique est fermée, c'est que tu ne peux plus passer commande. Il faudra attendre !
○ Je ne fais pas de réservation, désolé.
○ Ceux qui ne possèdent pas de kit seront prioritaires sur mon Bric à Brac.
○ Que vous passez commande en 1er ou en 2ème, je choisis quelle commande je ferais en premier, donc, ne râlez pas si c'est le cas.
○ Je prends mon temps, alors ne me pressez pas.
○ Je ne vous ferais jamais deux signatures (ou deux avatars) d'un même personnage.

Si vous ne respectez pas ces règles là, je risque de ne pas être très contente, voilà~





Mon Bric à Brac est un nouvel endroit où vous pouvez maintenant passer commande. Ici, je prends 2 commandes de joueurs par vague, mais une troisième place est ouverte aux nouveaux qui ne possèdent pas de kit. Bien sûr, leurs commandes sont prioritaires et passent donc en premier. Que vous commandez le 3ème ou le 1er, je ferais les commandes dans le sens que je veux.

Ensuite, j'organise des EVENTS. Les Events, c'est quoi ? Et bien, c'est un événement qui va se dérouler dans mon Bric à Brac. Ça peut être par exemple, que je prenne toutes les commandes des joueurs pendant 24 heures, que j'augmente les places de mon Bric à Brac, que je double les possibilités de choix sur la commande, que je rajoute un thème, ... Beaucoup d'options sont possible ! Les Events seront marqués sur cette partie là, ainsi que dans le titre.

Si vous êtes toujours au rendez-vous, voici les deux dernier dessins que j'ai réaliser :

Spoiler:

Voici donc mes compétences. Je tiens à préciser que je ne fais que des fonds très simple, comme des ronds ou autre symbole simple. Si vous avez craqué sur mes dessins, je vous propose de commander dans mon Bric à Brac. Mais pour ça, il faudra remplir un formulaire, qui est celui-ci !

Code :

Je pense que c'est tout, vous savez tout ce qu'il faut savoir sur cet endroit radioactif ! Merci d'être passé !






C'est ici où j'ai placé un formulaire de sondage. Celui servira à inclure des idées dans mon Bric à Brac, de donner votre avis, de pouvoir former des critiques, ainsi que de proposer de nouveaux Events. Ce n'est pas obligatoire, mais ça me ferait plaisir que vous le remplissiez.


Combien donnes-tu à l'aspect de la boutique ? .../10
Combien donnes-tu aux commandes réalisées ? .../10
Qu-est ce qui serait à améliorer ? ....................
Quels Events voudraient-tu voir dans mon Bric à Brac ? .....................
As-tu autre chose à me dire, avec un petit compliment ? ........................


Vous pouvez bien évidemment le remplir sans passer commande~

Pour les crédits : Merci à ma Lulurs pour le codage de cette fiche, ainsi qu'à moi même pour les images réalisées/modifiées.






Dernière édition par Hikun le Sam 30 Jan - 19:13, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 9:48


Combien donnes-tu à l'aspect de la boutique ? 8/10
Combien donnes-tu aux commandes réalisées ? 10/10
Qu'est ce qui serait à améliorer ? Je trouve que c'est un peu trop noir ^^ Mais bon, après ça c'est mon avis =) je trouve qu'il faudrait mettre un peu plus de couleurs ^^'
Quels Events voudraient-tu voir dans mon Bric à Brac ? Hummm, hé bien, j'aime beaucoup l'idée de mettre un thème, genre "scènes de RPs" ou "une commande où on peut dessiner deux chats" Voilà voilà ^^
As-tu autre chose à me dire, avec un petit compliment ? Oui, alors, tout d'abord, je ne passe pas se commande parce-que j'en ai déjà passé deux dans ton ancienne boutique. Je voudrais rajouter que cette boutique est mieux que l'autre (esthétiquement) Enfin, j'espère que mes conseils te servirons =) J'ai rien oublié ? Ha mais siii !! Je suis FAN de tes dessins !!! Ils sont tous TROP BEAU !!! ** Continue comme ça =D ❤


Dernière édition par Darkness le Dim 15 Nov - 12:00, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 10:14


[b]Nom de votre personnage :Patte d'Écume
[b]Sexe :femelle
[b]Signature / avatar :signature
[b]Brouillon, line, colo, ou [i]colo + ombre ? (conseillé):colo + ombre
[b]Description complète du personnage ou image :Voir me signature et mon profil (en plus il y a toute les faces normalement
[b]Fond si voulu (forme, couleurs, écriture si voulue, ...) :tanière (intérieure d'un buisson,avec des "lits" au sol
[b]Positon de votre personnage :couché
[b]Expression de votre personnage :serein,heureux
[b]Autre chose ? :non c'est bon^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 12:35


Dark' : Merci beaucoup c: Pour le "Plus de couleurs", j'en suis désolé, mais j'aime le noir/blanc xD Je tiens ton avis en compte o/

Patte d'écume : Commande prise en compte ! ^^ (tu as enlevé la balise [/b] à la fin de chaque infos ^^)

EDIT : Pour le fond, comme je l'explique plus haut, je ne fais que des symboles, donc je ne peux pas faire de "tanière" c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 13:01



Nom de votre personnage : Yin !
Sexe : A môle
Signature / avatar : Un avatar !
Brouillon, line, colo, ou colo + ombre ? (conseillé) : Colo + ombre pliz =3
Description complète du personnage ou image : Un chat noir vraiment très très très foncé avec des yeux dorés lumineux, une chaîne de maillons violets hypra foncés et une aura noire... j'aimerai bien un peu de sang sur les crocs et une marque de griffure ensanglantée sur la joue
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture si voulue, ...) : Si possible un ou deux petits ronds blanc cassé un peu lumineux qui voletent autour de la tête
Positon de votre personnage : Bah un avatar donc de face sitouplait :33 

Expression de votre personnage : Un poil de sadisme, fièr de ce qu'il a fait
Autre chose ? : Marchi belle petite Hikun =3 RIP Aidream °^°

"j'accepte de suivre les règles imposées ainsi que de bien vouloir patienter autant de temps qu'il faudra"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 13:15


Prise en compte huehuehue c: Oui, RIP Aidream e____e

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 13:50


Salut !
Nom de votre personnage : ShadowLight
Sexe : mâle
Signature / avatar : avatar (je commande bizarrement moi ><)
Brouillon, line, colo, ou colo + ombre ? (conseillé) : colo + ombre
Description complète du personnage ou image : Mâle noir à la queue très longue et au pattes blanches (jusqu'au millieu environ, la transition n'est pas lisse, mais en pic) Ses coussinets ont des spirales bleues glacées bien spéciales (elles sont anti-dérapantes et ressembles à ça)
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture si voulue, ...) : un fond simple mais qui serais dans des tons glace
Positon de votre personnage :couché de face, la tête au niveau des épaules. (pas couché en boule hein x) )
Expression de votre personnage : souriant, gêné
Autre chose ? : blblblblbl

"j'accepte de suivre les règles imposées ainsi que de bien vouloir patienter autant de temps qu'il faudra"


Petit trucs :

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 13:51


[désolée du DP]

Ah merde j'avais pas vu que c'était fermé >< Bon bah, tant pis... Je repasserais plus tard ><

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 14:07


Désoléééé Shira, comme tu l'as dis mon Bric à Brac est fermé xD Néanmoins, je tiens en compte ton sondage, merci °^°

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 16:15


Yinzi : Bon bon bon, j'ai fais vite e_e ! :rip: Parce que les headshots c'est pas long ! ^-^ J'ai pas trop compris le truc avec les ronds qui lui tourne autour de la tête, mais bon, j'ai fais comme j'ai pu e_e

Voici ton minou~ :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/873951CommissionYinzi.png

Je te rappelle que il faut placer l'url d'un avatar dans la dernière ligne pour l'avoir en transpa ! c:

Patte d'écume : Vu que tu n'as toujours pas modifié ton message pour m'indiquer le fond "simple" que tu veux, je me contenterais de ne pas en faire, appars si tu le modifie à temps~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 16:16


non c'est bon,juste un fond vert alors merci^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 18:15


Han merci, il est trop beau ! #pétagedeclassedelamortquitue

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 18:26


Désoulée pour le DP mais j'ai pas fait le sondage x3

Combien donnes-tu à l'aspect de la boutique ? 9/10 Eventuellement un poil plus de vert puisque c'est la couleur que tu privilégie mais sinon niquel =3
Combien donnes-tu aux commandes réalisées ? 10/10 Je bave littéralement devant tout style. Ma tête ---> *y*
Qu-est ce qui serait à améliorer ? Hum... Je vois pas vraiment de chose à améliorer !
Quels Events voudraient-tu voir dans mon Bric à Brac ? J'avais pensé à un concours de dessin mais ça va dans la catégorie "concours".... Alors je pense que tant que tes events correspondent à ce que tu veux et que tu es super motivée, ils plairont ! ^^
As-tu autre chose à me dire, avec un petit compliment ? Je t'adore petit Hikun, enfin la personne qui est dessous car j'aime pas ton perso depuis qu'il a traité Yin de "petit" sur l'event e___e

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 17:58


Bonjour Hikun,
J'ai vu tes dessins, et j'en suis totalement fan ! J'ai vu que sur le titre de ta boutique, il y a marqué "Open (nouveau)" et comme je suis nouvelle, je me demander si tu pouvais me faire un de tes magnifique dessin. Si tu veux bien, je te remercie vraiment beaucoup ! =)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:20


Bienvenue Turkoise ! 

Désolée de m'en mêler, mais si tu veut passer commande, il faut utiliser le formulaire que notre gentille Hikun nous à préparer juste là :

Code:
b]Nom de votre personnage :[/b] écrire ici[size=12][/size]
[b]Sexe :[/b] écrire ici[size=12][/size]
[b]Signature / avatar :[/b] écrire ici[size=12][/size]
[b]Brouillon, line, colo, ou [i]colo + ombre ? (conseillé)[/i] :[/b] écrire ici[size=12][/size]
[b]Description complète du personnage ou image :[/b] écrire ici[size=12][/size]
[b]Fond si voulu (forme, couleurs, écriture si voulue, ...) :[/b] écrire ici[size=12][/size]
[b]Positon de votre personnage :[/b] écrire ici[size=12][/size]
[b]Expression de votre personnage :[/b] écrire ici[size=12][/size]
[b]Autre chose ? :[/b] écrire ici[size=12][/size]
[size=12][/size]
[u]"j'accepte de suivre les règles imposées ainsi que de bien vouloir patienter autant de temps qu'il faudra"[/u]
Et bonne chance pour la suite :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:35


Merci à toi Shiranui =) Je sais qu'il faut remplir ce formulaire. J'attendais juste la réponse d'Hikun ^^ Mais bon, si elle est d'accord, voilà ce que je voudrais

Nom de votre personnage : Turkoise
Sexe : Femelle
Signature / avatar : Signature ^^
Brouillon, line, colo, ou colo + ombre ? (conseillé) :Colo + ombre
Description complète du personnage ou image :Je suis une petite chatte au long pelage gris, virant presque au bleu. J'ai donc un long pelage gris-bleu, très soyeux. J'ai le bout des quatre pattes, la gorge, le contour du museau, le ventre et le bout de la queue, plis clair que la couleur primaire de mon pelage. Mes yeux, eux, sont ... Turquoise x) J'ai des ailes, oui, des ailes, mais de libellule ! Elles sont bleue, il y en a donc quatre qui sont de la même taille. Elles ne sont pas très grandes, mais pas petites non plus. J'ai une boucle d'oreille. Un petit anneau, rond, argenté, accroché à mon oreille droite. Mon oreille gauche est entaillée, en V. Quand les gens me regarde, ils me trouve tous trop mignonne.
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture si voulue, ...) : Non, pas de fond ^^
Positon de votre personnage : De dos, les ailes depliées, mais la tête tournée vers heu, comment dire, tournée vers celui qui regarde la signa. Si tu vois ce que je veux dire x)
Expression de votre personnage : Sourire, clin d'oeil
Autre chose ? :Merci vraiment beacoup si tu accèpte =D

"j'accepte de suivre les règles imposées ainsi que de bien vouloir patienter autant de temps qu'il faudra"


Dernière édition par Turkoise le Mar 24 Nov - 19:14, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:46


De rien :3 (enfin, je pense qu'elle est d'accord, comme la partie "nouveaux" est ouverte ^^)

Sur ce, j'arrête le flood sinon je vais me faire arracher les plumes par le Staff' tout entier O__O (nan mais je rigole hein xD)

PS : ton perso à l'air trop swag, je go voir sa fiche *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:42


No problem Turkoise, ta commande est acceptée ^^ ! (je suis le nouveau TC de Hikun e_e)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:48


Chouette, en tout cas ... Merciiiiii !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:50


De rien, je compte te faire la commande cette semaine si je peux ^^"

Le Bric à Brac est maintenant CLOSED.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Nov - 18:50


Bien le bonsooooiiir ! c:


Turkoise : Bon bon boooon, j'ai fais ta commande en 1 heure 30 seulement, je me suis épatée moi même D8 ! J'espère qu'elle te plairas, je savais pas trop comment faire si ou ça, alors, je me suis laissée faire avec mon imagination en suivant la description que tu m'avais donnée~

Si quelque chose ne te plais pas ou que tu veux ton chat avec un pelage plus bleuté n'hésite pas à me le rappeler ! c:

Voilà ta libellule féline ! ♥ :
Code:
[img(600px,338px)]http://img15.hostingpics.net/pics/545938CommissionTurkoise.png[/img]

Donc il te suffit de copier/coller le code ci-dessous pour avoir ta fameuse signature ! ^^ J'ai fais aussi un avatar, comme ça tu pourras être validouch' c: (je rappelle qu'il faut coller le code de l'avatar dans la dernière colonne pour que le fond soit transparent !)

Cado'w aussi pour toi c:
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/315809AvatarTurkoise.png

Patte d'écume : Ne t'inquiète pas, je vais réaliser ta commande, vu qu'elle n'est pas pressée et que Turkoise attend patiemment d'être  validé, j'ai pris sa commande avant la tienne c: Donc, patiente, tu l'auras sans doutes mercredi ou le week-end prochain o/

Voilà voilà ! c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 10:02


Hooooo ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ça correspond parfaitement à ce que je voulais ** C'est PARFAIT ! Je vais vite mettre tout ça en avatar et Signature e j'espère que grâce à toi, je serais vite validée =D. Merci encore des milliard de fois !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 11:05


Est-ce que la boutique est ouverte?!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 11:24


Turkoise : de rien, ça me fait vraiment plaisir que ça corresponde à ce que tu cherchais :3 !

Asmui : si je n'ai pas changé le menu ou le titre de mon bric à brac, c'est que la boutique est fermée~
De plus, je l'aurais annoncé en l'écrivant en vert à la fin de mobmn précédant message ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 11:26


Désolée, c'est parce que certains oublient, je voulais juste être sûre ~Le Bric à Brac RADIOACTIF. //CLOSER~ • No Event • 2/2 + 1/1//  3920604035





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
» Première sortie [event]
» Qui sont-ils ? [EVENT]
» Event - Sauvetage de Crowley
» Event : Ville Engloutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: