AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 22:54


Pandémie est so cute :)


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 11:25


Eutropia> J'accepterais ta commande dès que j'aurais fini le petit paquet que j'ai à faire et merci pour le petit compliment ! ;w;

Thaiko>Merci !

Talia>Eh bien, je n'ai jamais essayé mais je verrais ce que je peux faire ^^
Quel personnage ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 13:48


Hay !

-TYPE DE DESSIN: Signa
-DESCRIPTION: Tu peut zieuter ma ref' qui est dans ma signa :3
-POSE ET EXPRESSION: Pose et expression qui font un peu bébé kawaï
-Autre chose ?: J'aime trop tes dessins *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 13:52


Aaron> Merci ! ^^
Par contre, je profite de ton message pour refaire une petite annonce à tous ceux qui ont passés commandes, ma tablette fait des siennes et je n'arrive pas toujours à la faire marcher et quand j'y arrive j'ai vraiment la flemme de me mettre sur me commandes, désolé à tous, c'est pour ça que ça n'avance pas

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 14:04


Okidou ! fichu tablette :3 //meurtderire//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 14:06


Non mais oh ! éè
Voui, elle est démoniaque !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 20:12


Bonchouuuur, j'adoooore ton style donc je peux pas m'empêcher de commander >w<

-TYPE DE DESSIN: Signature
-DESCRIPTION: Référence
-POSE ET EXPRESSION: Joueuse, mais d'une manière un peu tordue, sans non plus passer pour une psychopathe
-Autre chose ?: Merchiiii <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 21:05


Merci beaucoup ! ^^
Bon je fais ça dès que possible mais comme je l'ai dit plus tôt, avec ma tablette pleurnicheuse je ne promais rien !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 21:25


Pas de sushis c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 21:32


Type de dessin : Signa
Description : Je suis une petite chatte au long pelage gris, virant presque au bleu. J'ai donc un long pelage gris-bleu, très soyeux. J'ai le bout des quatre pattes, la gorge, le contour du museau, le ventre et le bout de la queue, plis clair que la couleur primaire de mon pelage. Mes yeux, eux, sont ... Turquoise x) Voilà d'où viens mon nom. Bien sur, j'ai un pouvoir, donc une modification physique. C'est que j'ai des ailes, oui, des ailes, mais de libellule ! Je trouve ça trop mignon et j'en suis très contante ! Elles sont bleue, il y en a donc quatre. Elle ne sont pas très grandes, mais pas petites non plus. J'ai une boucle d'oreille. Un petit anneau, rond, argenté, accroché à mon oreille droite. Cette même oreille est aussi entaillée, en V. Quand les gens me regarde, ils me trouve tous trop mignonne. Et c'est plutôt vrai.
En bref, il y a la signa que m'a fait Hikun =)
Pose et expression : Joyeuse et avec un grand sourire. Allongée.
Autre chose ? : Merciii si tu accèpte =3 En plus tes dessin sont trop kawaï ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Déc - 12:22


Bloup. *^*
Bonjour bonjour ^^; donc j'ai fais un petit tour et il semblerait que je sois trèèèès intéressée par tes (MAGNIFIQUE MON DIEU JE SUIS JALOUSE) dessins.

-TYPE DE DESSIN: Signaaaa :3

-DESCRIPTION: Regarde dans la première signa de Storm', par contre il y a un problème niveau collier, genre en fait ne regarde surtout pas mon avatar ^^'. En fait c'est un collier composé de pleins de perles et de plumes....Si tu veux savoir les couleurs, elles sont plutôt neutres (gris, brun, noir...). pour ce qui est du placement je te laisse carte blanche! ENSUITE, pour la marque, tape "perle de farore" sur google (c'est la perle verte), la marque est noire.

-POSE ET EXPRESSION: Je ne sais pas trop, tant que c'est mignon!

-Autre chose ?:Tu pourras m'apprendre à dessiner un truc aussi mignon un de ces jours? ^^ Ah et désolé pour la description un peu longue, c'est pour éviter les malentendus! :3 Sur ce, a plus cactus.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 19:22


Alors, alors, alors. ;v;

Je tiens vraiment à m'excuser pour avoir fais attendre tout le monde aussi longtemps, je n'ai plus vraiment d'excuses étant donné que ma tablette ne me fait plus de caprices depuis maintenant un bout de temps, mais je n'ai pas avancé mes commandes, rien.

La raison est toute bête vraiment, ça se résumerais à de la flemmardise, un manque de motivation mais surtout l'art-block.

Même si je l'aurai vraiment voulu je ne pense pas que j'aurai pu réussir à finir mes commandes. J'ai beau essayer pendant des heures je ne parviens à rien même pas des dessins personnels. Juste des sketches calamiteux. Tout ceci mêlé à mon habituelle flemme, ça n'a pas fait un bon duo. Voilà pourquoi je n'ai pas avancé sur mes commandes et n'avancerai sûrement jamais dessus, j'en suis encore désolée.
Je la rouvrirais peut-être si je me sens prête mais c'est pas tout de suite. o/

Merci de votre compréhension ~



Je supprimerai la boutique dans pas longtemps ;v;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 12:50


Plop plop plop et on archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Boutique sauvage de Leon [Open]
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]
» • Boutique de Codage - Fermée •
» La boutique FERMEE d'avarts
» La boutique de Maître Panda FERMÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: