AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Event d'Automne - Partie Deux

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Nov - 13:22





Felinaes à la rescousse


Bonjour chats de tous bords.

Petit rappel de l'épisode précédent dans l'event d'automne : https://felinae.forumactif.org/t835-premier-evenement-d-automne

« Avec l'arrivée de l'automne, les arbres commencent à perdre leurs feuilles et l'Arbre Creux n'échappe pas à la règle. Les Caméléons se voient alors forcés de quitter leur quartier d'été afin de ne pas consommer trop d'énergie à l'Arbre Creux, puisque ce dernier va bientôt entrer en hibernation. Ils font alors cap vers leur quartier d'hiver : le Refuge, situé dans la Forêt Empoisonnée. 

Alors que la guilde toute entière traverse la Zone en Mutation pour se rendre dans la forêt, elle est attaquée par un escadron de Soldats. Ces derniers, n'ayant pas prévu cette altercation, sont peu nombreux, mais leur présence suffit à provoquer la panique chez les Caméléons les plus faibles. Les Veilleurs et les Chasseurs parviennent néanmoins à guider les plus vulnérables vers la forêt pendant que les Gardiens retiennent les Soldats du mieux qu'ils peuvent. 
Hélas, le bruit des moteurs finit par se faire entendre et un véhicule humain fait son entrée sur le lieu des combats. Entendant la menace, Elli intervient, pensant que son pouvoir d'Illusionniste puisse se rendre utile face aux humains, qu'aucun Caméléon n'a jamais combattu. 
Peine perdue, si son pouvoir permet de tromper les humains quelques instants, un Soldat assomme la cheffe, annulant l'effet de son don. Seuls quelques gardiens parviennent à s'échapper, mais une poignée d'entre eux, ainsi que la cheffe des Caméléons sont capturés.

Lorsqu'ils parviennent enfin en sécurité, les Caméléons comprennent l'horreur de la situation. Sans leur cheffe pour créer les illusions qui les protègent des humains, la peur s'installe dans leurs rangs. Et ils n'ont d'autre choix que de demander l'aide des Felinaes afin de libérer les leurs. »



Suite à ce premier épisode, les membres incarnant un caméléon peuvent choisir que leurs personnages ont réussi à s'enfuir avec la majeure partie de la guilde, ou qu'ils ont été capturés.

Les Caméléons échappés vont d'abord se rassembler, après la panique, ce n'est pas chose facile. Une fois cela fait, ils prendront rapidement la décision de se rendre au Quartier Général des Felinaes afin de demander leur aide. Les Caméléons Conseiller qu'il reste et les Messagers en contact régulier avec les Felinaes serviront de portes-paroles .
Il y aura donc un rp d'arrivé des Caméléons au Quartier Général durant lequel les Conseillers et Messagers Caméléons parleront au Chef et aux Sous-chefs Felinaes.
Évidemment, les deux guildes étant alliées, les Caméléons seront hébergés chez les Felinaes le temps qu'il faudra pour qu'ils récupèrent leur Cheffe. Cela sera signalé sur la PA afin que tous les joueurs en tiennent compte dans leurs futurs rps, même ceux n'ayant aucun rapport avec l'event. Il serait illogique que des rps entre Caméléons soient démarrés à l'Arbre Creux comme s'ils y vivaient encore alors que non.
Les Felinaes devront accueillir les Caméléons chaleureusement, pourront proposer des formations de combats aux Caméléons qui souhaitent pouvoir protéger leurs familles et, bien entendu, réfléchiront à l'organisation d'une ou plusieurs missions sauvetages pour libérer les Caméléons capturés. Cela pourra se faire durant plusieurs rps.


Parlons donc de ces missions sauvetages. Des groupes de Felinaes vont commencer à s'infiltrer dans la Ville pour soit : distraire le plus de Soldats possible en faisant le plus de bêtise possible afin de permettre à un autre groupe de libérer les prisonniers. Soit se lancer vers le Laboratoire pour libérer les prisonniers.

Le but des Soldats est d'empêcher les Felinaes de faire trop de dégâts dans la ville (les humains tiennent à leurs installations), d'empêcher la libération des Caméléons en surveillant ces derniers (des rps d'échanges pourront être fait entre les prisonniers et leurs geôliers) et en passant, capturer quelques Felinaes.

Inutile de préciser qu'il y aura de la bagarre. Mais au final, le dénouement est évident, dans un soucis d'une certaine constance du contexte, les Felinaes finiront par réussir à libérer tous les Caméléons. Que les Soldats se rassurent, leur tâche ne sera pas aisée ! En effet, un nouveau dé va faire son entrée pour décider du dénouement de chaque mission. Les Missions Distraction n'auront pas besoin de ce dé, mais à chaque Mission Sauvetage, au moment de commencer les combats, vous devrez lancer les dés pour déterminer qui gagnera. Vos combats devront se dérouler de façon à ce que le résultat du lancé de dé s'accomplisse. N'oubliez pas que pour blesser un autre personnage, il faut l'autorisation de son propriétaire.

Chaque Mission Sauvetage réussie permettra de sauver 1 Caméléon. Elli étant la mieux gardée sera la dernière à être sauvée et cela équivaudra à la fin de ce premier événement.
Si les Felinaes gagnent, les Soldats deviennent incapables de se battre (inconscients ou immobilisés par un pouvoir ou un effet secondaire de leurs propres pouvoirs) et les Felinaes repartent avec un prisonnier.
Si les Soldats gagnent, les Felinaes s'enfuient.

L'événement durera le temps qu'il faudra pour libérer tout le monde, cela dépendra du nombre de Caméléon qui sont capturés.
Il commencera quand les inscriptions des Caméléons capturés seront terminées, c'est à dire dans une semaine, le 16 novembre.

Inscriptions réservées aux Caméléons uniquement. Pas de formulaire d'inscription, contentez vous de donner le pseudo du personnage que vous souhaitez inscrire. Gardez à l'esprit que vous devrez être un minimum présents sur le forum pour suivre les rps de mission afin de savoir quand votre personnage sera libéré.

Liste des inscrits :
-Elli.
-Crowley.

Une fois les inscriptions closes, chaque Caméléon capturé devra ouvrir un sujet dans la préparation des rps avec dans le titre "Mission Sauvetage Nom du personnage". Les équipes de secours volontaires pour libérer chaque Caméléon devront s'organiser dans ces sujets. Le but étant d'éviter les confusions et que deux équipes de Sauvetage ne cherche pas à libérer le même prisonnier. En cas d'échec d'un Sauvetage, une autre équipe pourra tenter sa chance. Pour les mission de distraction, ce n'est pas utile, vous pouvez les faire n'importe quand et n'importe comment, le but étant de tourner bourrique les Soldats de façon à ce qu'ils ne sachent plus quand aura lieu une vraie mission de Sauvetage.
Restez logiques dans le nombre de participant à chaque Mission. Le but est qu'il y est à peu près le même nombre de secouriste que de Soldat afin que le résultat du lancé de dé ne paraisse pas étrange.
Par exemple, si trois Felinaes se lancent dans une mission de Sauvetage, pas plus de trois Soldats ne devront les affronter.

J'espère que mes explications sont assez claires, n'hésitez pas à poser vos questions.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Elli le Mar 17 Nov - 12:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 16:15


Je tenterai de lancer le RP de rencontre entre les Caméléons et Dariel sous-peu. Le lien sera mis à la suite de ce sujet pour que n'importe qui puisse le trouver rapidement. Le temps que j'ouvre les Caméléons auront le temps de faire des RPs dans lesquels ils se retrouvent (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 16:33


je veux bien participer :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 1:54


Pouvons-nous commencer les RP où nous mettons la pagaille dès maintenant ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 10 Nov - 12:05


Non, un peu de patience. Une semaine, ce n'est pas si long.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 15:16


Ok :( mais merci de prendre de votre temp pour organiser des évents !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 17:49


J'aimerai bien participer :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 19:15


Quelle scénario !

Bon, vous avez intérêt à me délivrer, hein ! ;)


Plus sérieusement, un très bon event, j'ai hâte !
Par contre, vu que mist est censée bientôt mourir (un rp à déjà été commencé) cela veux dire que je devrais attendre la fin de l'event pour "changer" de perso ? Cela ne me dérange pas, j'attendrais ! ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 10 Nov - 21:26


Eutropia : Les inscriptions ne sont que pour les Caméléons qui ont été capturés ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 18:01


Je voudrais participer s'il te plait^^

en tant que Felinae,je veux bien faire des missions sauvetages!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 11 Nov - 18:10


Si vous n'êtes pas un Caméléon qui souhaite être prisonniers, merci de ne pas répondre à ce sujet (j'aurais dû commencer par là).
Les autres n'ont besoin d'aucune inscription pour participer.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 17 Nov - 13:01


Inscription ... closes ? J'avoue que je suis déçue. Avec Mist qui tue son perso, on est plus que deux à sauver. Ca risque d'être un peu court =s

Du coup, étant donné le peu de Caméléons fait prisonnier, je vais réduire le pourcentage de chance des felinaes de réussir les missions sauvetage.

Donc, la première mission sauvetage vise à porter secours à Crowley et la seconde à Elli. J'invite mon cher vampire de Conseiller à créer son topic dans la préparation des rps pour que felinaes et soldats volontaires puissent se manifester pour les missions sauvetage et les diversions.

La seconde partie de l'event d'automne est officiellement ouverte !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 13:52


Ça va êtreintéressant! Court, mais intéressant ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 17:23


Je le répète, si jamais l'Event sera vraiment trop court, je veux bien attendre un peu plus ! ^^

Sinon, où est-ce que je poste le rp de ma... mort ?
Et est-ce que je me fais tuer dès le premier post (je post un sujet et dedans je meurs lamentablement à cause d'un soldat que "j'invente", bref ce n'est pas très clair ce que je dis :')) ou est-ce que j'invite des soldats volontaires à le faire ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 18:09


j'ai tellement hâte!^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 19:06


Ouiiiii enfin ça commence !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 17 Nov - 20:10


Mist : tu es un peu hors sujet, mais tu fais comme tu veux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 15:27


C'est super, cet évènement! Je trouve que ça mets du pep's *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 14:31


Pouvant nous commencer les RP où nous fesln S de la pagaille où il faut attendre parce moi j'ai un peu perdu le bout du fil

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 20 Nov - 16:19


L'event est ouvert, tous les rps en rapport peuvent être commencés. Normalement, pour organiser le sauvetage de Crowley, ce dernier doit avoir son sujet dans la préparation des rps. Mais apparemment, ça n'a pas été fait, donc je vais le faire.

Edit : rendez-vous ici : https://felinae.forumactif.org/t1170-event-sauvetage-de-crowley#17849

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 21 Déc - 17:44


Bon ! Etant donné que l'event traîne (ou plutôt reste au point 0), je vais supprimer le dé. Comme ça il y aura deux rps de sauvetage obligatoirement réussi et on en parle plus.
Il nous faut donc deux équipes de felinaes et deux équipes de soldats volontaires. Les soldats échoueront (dommage pour eux).

Si personne ne lance les rps, Crowley et Elli s'arrangeront pour s'enfuir par leurs propres moyens.

Arrêtez d'attendre que untel organise les rps ou lance les rps à votre place. A partir du moment où vous avez trouvez des gens pour les rps, peu importe qui les lance. Et ceux qui répondent en retard ou ne répondent pas, tant pis pour eux. Un event doit avancer quoi qu'il arrive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
» Une partie ou on parle ?
» Event d'Halloween
» Tuto pour dessiner un portrait de loup. o/ (partie 1)
» Partie de chasse entre felinaes (Anthémis et Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: