AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un Rp pour Zodiane?
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Nov - 17:22


Coucou! Ben voilà, tout est dans le titre...

Zodiane cherche un partenaire de RP! Il peut faire partir de n'importe quelle guilde, ou même être solitaire, et le contexte sera au choix!

En espérant me trouver rapidement quelqu'un!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Nov - 17:39


First ! Euh non je veux dire je me propose

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Nov - 18:17


Cool alors! Que proposes-tu comme:
_ Contexte
_ Endroit
_ Euh....
Bon bref, tu proposes quoi? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Nov - 10:57


Je peux participer aussi?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Nov - 13:13


Moi je propose que ...
Tu a une idée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Nov - 18:30


Milaniae: oui, si ça te tente :D
Fluffyjam: Merci beaucoup! Non, sans rire... on va commencer par un lieu, et ensuite un contexte adapté... ou l'inverse... on pourrait peut-être... bon ça dépend aussi de notre rang. je suis éclaireuse et vous?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Nov - 21:32


euh..moi je suis défenseuse mais ancienne éclaireuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 13:43


Moi je suis une combattante (qui aime mettre de la pagaille)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 15:29


Rah mince on est mal personne est dans le même truc!

Ah ben déjà on pourrait faire sur le sentier... genre j'y suis en train de surveiller...

Euh... Milaniae ce que tu dis dépasse mes limites cérébrales! Comment tu peux être ancienne éclaireuse?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 16:38


Beh elle a changé de rang récemment pour être sure de ne pas faire de mal et pour le contexte c'est pas grave parce que j'essaie d'aller voir en douce un soldat que j'aime en faite.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 16:46


Chouette! Donc on peut dire que je te surprends... il reste à trouver ce que fait Fluffyjam.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 16:49


Hum...j'ai une idée! si ma 2de personnalité obsédée d'humain montre son nez elle aura surement un truc a faire, pour l'empêcher de nous emprisonner.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 17:35


Oui mais il faudrait que tu hypnotise quelqu'un pour ça... Or pourquoi aurai-tu envie de m'hypnotiser? à moins que... dis-moi, ton personnage serait-il prêt à faire un pari stupide?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 17:42


mais non ma perso a 2 personnalités, et la seconde veut te capturer pour t'amener aux deux pattes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 17:46


Ah? ta fiche semblait indiquer autre chose...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 17:47


beh en faite si tu veux la seconde personnalité est obsédée d'humains alors.... :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 17:49


Attends, de toute manière ça pourrait vraiment le faire: Tu vas donc rejoindre ton amoureux secret, pendant que je surveille le sentier. Donc comme je t'ai vu, tu essaies de m'hypnotiser... et c'est là que ta deuxième personnalité surgit... à ce moment on peut se débrouiller pour faire intervenir Fluffyjam... tu trouve ça bien?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 17:50


Oui, génial ** , on fait comme ca alors.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 17:51


Ok! Mais il faudrait peut-être l'approbation de la troisième concernée ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 17:51


oui :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 18:25


Je n'ai rien suivi...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 18:38


Ok x). alors je le refais du coup. Après avoir fait violence à nous méninges, Milaniae et moi avons trouvé une situation logique et assez bonne pour faire un RP.

En fait ce serai ça: Je serai postée sur le sentier pour surveiller; à ce moment-là Milaniae arrive, elle va retrouver son amour secret. Je la vois, et l'interpelle. Cependant, peu désireuse que je comprenne ce qu'elle va faire, elle m'hypnotise. C'est alors que sa deuxième personnalité surgit. Elle veut donc me capturer pour m'amener aux gentils humains, et c'est là que tu interviens pour sauver la situation. Tu as suivi?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 19:16


Oui:Dj'aime les crevettes

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 19:27


super alors on fait comme ca :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 19:31


Fluffyjam: Super! moi j'aime pas ça

Bon, du coup on fait comme ça! Alors du coup Milaniae... c'est toi ou moi qui crées le RP?
(ça m'arrangerait très fortement que ce soit toi qui le crées. dans le sentier, donc.)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Pour Asumi ! ~ ♥
» Qui pour un Rp ?
» Kit pour Itina
» pour Samaël
» ~ Terra c'est pour toi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: