AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
[LIBRE] Nivdiel - Caprae - Néophyte - 5 mois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 17:45



Nivdiel
Ce sont les autres qui vont payer pour ma haine

• Sur Felinae

• Nom : Nivdiel Tu l'as déjà lu deux fois //PORTE//
• Sexe : mâle
• Âge : 5 mois
• Clan : Caprae
• Rang : Néophyte
• Race : ///

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Ce n'est pas vraiment un pouvoir magique, mais plutôt physique. Nivdiel est capable de grimper sur tout ce qui est vertical : sur les murs, les arbres... Ses pattes sont comme des ventouses, comme les geckos. Grâce à elle, il colle aux murs, aux arbres bref tous les trucs de ce genre. Cependant, l'objet qu'il franchi grâce à ça doit être assez plat. S'il y a trop de bosses, de courbes, il se décolle rapidement. Il ne doit pas courir en l'utilisant : ses ventouses doivent se décoller les doigts en premier puis la paume, pour ensuite poser la patte un peu plus loin, à la manière des geckos. En allant trop vite, il n'a pas le temps d'appliquer ce détail. Et bien sûr, il ne doit pas utiliser ce pouvoir trop longtemps. Sinon, ses ventouses finissent par perdre leur efficacité et ne collent plus.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Nivdiel n'a pas vraiment d'attribut physique, si on ne compte pas son pelage. Il est assez menu et grand. Son poil n'est pas très long. Il a une grosse touffe de "cheveux" sur le front, bleus foncés, comme ses tâches. Ses tâches ? Son pelage est gris sombre, très sombre, presque noir. Il a cependant des tâches bleues foncés, partout sur le corps sauf sur les jambes. Sur ses deux pattes de devant, il a des tâches bleues foncés. Son museau est blanc. Ses grands yeux sont ambrés, presque dorés, brillants. Aux pattes de devant, il a des guêtres, des espèces de chaussettes, violet clair. Ces guêtres, il ne sait pas d'où elles viennent. Il les a volées à un apprenti, ce qu'il fait qu'elles sont un peu grandes pour lui. Mais il les garde puisque ça fait classe

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Le caractère de ce jeune matou est très fougueux, en très grande partie liée à son histoire. Il traine toujours avec des abrutis, et il aime jouer au chef. Plutôt farceur, mais ses blagues ont tendance à prendre un mauvais tournant et à finir en bêtises. "courageux" n'est pas un mot exact pour le décrire, on pourrait plutôt parler d'ignorance. Il a tendance à foncer tête baissée dans les problèmes et à empirer les choses qui vont déjà très mal. Il est rebelle, il ne supporte pas qu'on lui donne d'ordres. Il n'est pas très discret. D'ailleurs, il déteste rester cacher. Il veut qu'on le remarque, et d'ailleurs, il essaye de se faire remarquer. Mais la seule façon de le remarquer est quand un adulte le gronde. Pourtant, Nivdiel n'a jamais honte, il ne cesse jamais d'exprimer son avis de façon insolente, ce qui exaspère les adultes. Il rejete les autres chatons pour leurs différences. Il les harcèle et les bat, sans se soucier de ce que les autres pensent de son comportement.

• Histoire : Dix lignes minimum

Nivdiel est né en Felinae. Ses parents l'aimaient beaucoup, et il avait une petite soeur. Pour lui, la vie était parfaite. Peu avant ses 1 mois, ses parents sont partis en mission afin de libérer des chats. Ca a mal tourné : des Soldats étaient présents au lieu de l'action. Ils les ont attaqués et tués tous les deux. Lorsqu'on lui a annoncé la mauvaise nouvelle, Nivdiel a fini en larmes. Sa petite soeur n'a pas compris, et a fait comme si ce drame n'était jamais arrivé, ce qui a fait rager Nivdiel. Un jour, ils se promenaient au bord d'une rivière dont le courant était fort. Sa petite soeur n'arrêtait pas de demander "Ca fait longtemps qu'ils sont pas venus, papa et maman. Ils viendront ce soir ? Demain ? Après-demain ?" Là, Nivdiel a craqué. Sa douleur l'a poussé à faire tomber la chatonne dans la rivière. Elle ne savait pas nager, et s'est noyée. Nivdiel ne l'a pas regretté, et ne l'a jamais avoué à personne. Il a fini par devenir le gamin immature qu'il est aujourd'hui, ce garnement qui n'arrête pas de faire des bêtises et de se moquer des autres. Un jour, dans le QG des Felinaes, est arrivé une jeune chatonne, Saryn. Nivdiel l'a tout de suite prise en proie. Il a commencé doucement, puis très fort. Il se moque de Saryn pour plusieurs raisons, chaque jour une nouvelle.

Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>


Dernière édition par Saryn le Jeu 29 Oct - 19:11, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 19:13


Fiche validée et ouverte :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 15:35



Nom du personnage

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Plum
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? Une fille qui s'appelle Etoile de Granit ou Pelage de Braise sur d'autre forum
• Autre chose ? J'adore le contexte

Quiz

Validé par du cyanure~

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 18:36


Je valide! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 17:56


La fiche est de nouveau disponible, le précédent joueur ayant quitté le forum.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Fév - 21:50



Nivdiel

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : D'habitude c'est Plumélia, mais je suis tellement habituée à Nivdiel que j'y réponds comme un deuxième prénom. Chayton aussi, mais un peu moins
• Âge : 15 ans depuis peu
• Comment as-tu découvert le forum ? Je ne suis pas bien nouvelle, au contraire ma véritable grande inscription remonte à décembre 2016
• Autre chose ? Bah non, le staff semble toujours motivé, le forum toujours aussi beau... Je suis juste un peu perdue avec les MAJ

Quiz

Validé par RaKaï

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Fév - 14:27


Je valide ~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Avr - 18:39


De nouveau libre, le précédent joueur ayant quitté le forum.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] Galatée - Caprae - Néophyte - 1 an
» [LIBRE] Aphrodite - Caprae - Néophyte - 1 an
» [LIBRE] Vulcain - Caprae - Néophyte - 1 an
» [LIBRE] RAIN - Ophéis - Veilleur - Mâle - 1 an et 6 mois
» [LIBRE] MÉDOLIE - Caprae/Future soldate - Candide - Femelle - 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Pré-Créés Archivés-
Sauter vers: