« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Actualités de Four Seasons [Automne]

Invité

Invité

Jeu 29 Oct - 16:13

Bonjour, bonsoir (:

Je viens donner des nouvelles de votre partenaire Four Seasons ! Cette fiche ne remplace pas la fiche de de pub mais permet de vous informer de ce qui se passe sur notre forum. Si vous souhaitez nous faire part de vos nouveautés, n'hésitez pas non plus !

Par ailleurs j'aurais souhaité poster dans la section partenaire mais il se trouve qu'elle est fermée aux invités. Veuillez donc m'excuser si je n'aurais pas dû poster ici, c'était le seul endroit possible je crois xD Il se trouve que les invités ne pouvant pas poster de liens externes, ç'a finalement été plus simple pour moi de carrément me créer un compte :') Je ne sais pas si je peux le garder pour les prochaines fois, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, je m'en referai un. Dans tous les cas, merci à vous !

Four Seasons
  fête Halloween

Pour fêter cet évènement annuel, un thème terrifiant spécial monstres et mythes a été installé ! Quatre loups du forum se sont déguisés pour la fête et apparaissent sous un nouveau jour sur le header. Merci à Daphné et Myosotis pour ce joli thème !

Les lieux d'Halloween (Plaine du Zombi, Manoir Hanté, Lac des Chandelles éteintes, Maison du Vampire, Cimetière Fantôme) ont été rouverts pour une période de 3 semaines. À cette occasion, dans cette zone, nous n'exigeons plus 8 lignes de RP mais uniquement 4, pour vous permettre des RPs rapides. Amusez-vous !

La mystérieuse maladie qui faisait des ravages a fini par être éradiquée ; il reste quelques loups malades mais les guérisseurs sont confiants. Les Hivernaux peuvent regagner leurs terres, Chyver, la fille de Meneldil élevée en Été, a rejoint son clan d'origine. Malgré tout, le doute plane désormais dans tous les esprits : la maladie a bien failli ravager Four Seasons. Que se passera-t-il lors de la prochaine épidémie ?

Afin de dignement fêter Halloween, nous vous proposons de nous rejoindre certains soirs sur le site des Loups Garous en Ligne pour des parties privées entre membres de Four Seasons. À l'issue de ces parties, le site vous attribuera un certain nombre de points en fonction de votre talent dans la partie à débusquer les Loups Garous, ou, au contraire, à dévorer les villageois. Vous pourrez acheter, avec vos points, des objets uniques dans la Boutique Halloween qui ouvrira dans quelques jours pour l'occasion !

Des Animateurs ont été choisis parmi les membres pour venir épauler le staff dans leur travail ! Il s'agit de Daphné, Layla et Elijah. D'autres personnes viendront sans doute les rejoindre plus tard ! Leur travail consistera tout simplement en l'animation de la ChatBox, du flood, et l'élaboration d'events.

Un concours d'écriture sur le thème d'Halloween est ouvert. N'hésitez pas à venir participer, les histoires les plus terrifiantes seront récompensées par des points !

Statistiques
 pour rendre compte de l'activité du forum

▬ Forum ouvert en mars 2011
▬ 40 000 messages postés
▬ 250 membres
▬ Ambiance adulte, familiale et chaleureuse

Code © FieryAmaryllis

x Messages : 1240
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 23

Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Sam 31 Oct - 10:15

J'ai résolu le petit soucis des permissions (: Ensuite pour poster des liens externes en tant qu'invité il suffit d'enlever les "http://" des adresses et tout fonctionne comme sur des roulettes. Après si tu préfères conserver ce compte libre à toi.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Invité

Invité

Lun 16 Nov - 18:56

Bonsoir bonsoir ! Ravie de voir que je peux garder ce compte, dans ce cas :) Des nouvelles donc de Four Seasons qui se porte on ne peut mieux, et approche de ses 5 ans ! \o/ C'est qu'il devient vieux notre petit. Il n'en reste pas moins plein de vie !...

Four Seasons
  se pare de couleurs automnales

Le retour de l'Automne ! Le forum se pare de belles couleurs automnales pour fêter le retour à la normale ! Remercions Akiro et Ypso pour ce header qui roxe !

Les Lieux d'Halloween sont encore ouverts durant 1 semaine, dépêchez vous de terminer vos RPs ! Il en va de même pour la Boutique d'Halloween, elle sera bientôt fermée, alors s'il vous reste des points, dépêchez vous de les utiliser. Ils pourront peut-être être utilisés lors de prochaines boutiques (les Animateurs réfléchissent à en ouvrir une pour Noël, mais chut !), mais dans le doute, on vous conseille de les utiliser !

L'event d'été : n'ayant jamais annoncé officiellement les résultats de la Chasse aux Tas de Sable, nous le faisons maintenant ! Vous pouvez les consulter ici. Les membres vainqueurs ont reçu leur récompense !

Le staff avait organisé un concours où les membres pouvaient dessiner une image du Dieu de Four Seasons, créature de ce monde, Outa-Ranos. Le staff n'a malheureusement pas pu - pour le moment, nous l'espérons - se mettre d'accord sur le choix d'une des images. On vous tient au courant sur les suites de cette affaire !

Statistiques

▬ Forum ouvert en mars 2011 - Bientôt 5 ans !
▬ 40 000 messages postés
▬ 250 membres

Code © FieryAmaryllis

Invité

Invité

Dim 13 Déc - 19:26

Four Seasons
 accueille l'Hiver

Nous fêtons l'Hiver sur Four Seasons avec un nouveau thème tout joli tout neuf. On remercie chaleureusement Lector pour cette sublime bannière mais aussi Myosotis pour les nouvelles couleurs, la page d'accueil et tout ce qui suit.

Les inscriptions aux Secret Santas sont désormais closes, on n'oublie pas de préparer son cadeau pour le Secret Santa URL et de l'envoyer à Okana. Si vous êtes inscrits pour le Secret Santa IRL pensez bien à envoyer vos petites adresses à Layla pour qu'elle puisse les transmettre à vos Pères Noël fourseasonniens !

Une nouvelle Gazette sera disponible sous quelques jours. Nous espérons de tout cœur que le contenu de ce journal vous plaira.

On ne veut pas vous en dire trop, mais... On aurait entendu dire qu'une certaine personne, jouant un vieil Alpha grincheux, vous préparerait un thème spécial Noël...

Joyeux Noël à toutes et à tous ! ♥

Statistiques

▬ Forum ouvert en mars 2011 - Bientôt 5 ans !
▬ 40 000 messages postés
▬ 275 membres

Code © FieryAmaryllis

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1