AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Pour Senshi~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 20:25


Je tenais à te faire un p'tit cadeau Senshi, tu es celui avec qui j'ai fais mon premier vrai RP.
Et pour ça, j'ai voulu t' offrir un dessin, truc pas du tout original mais je suis plutôt fière de moi et j'espère que ça te plaira.(N'ayant aucun don pour le dessin, j'ai tout simplement mit les bonnes couleurs sur une free line xD, m'enfin, c'est le geste qui compte non?^^)
En venant ici, j'étais au début un peu refroidie par le fait que ça ne soit que du texte, préférant les RPG, je n'étais pas certaine de vouloir rester, puis au fil du RP (Bon même si il est pas super long) j'ai commencé à apprécier le fait d'écrire les petites péripéties de mon personnages, aux côtés du tien, au passage il est teeeeellement classe bref, c'est donc un peu grâce à toi que j'ai envie de poursuivre sur le fo' et pour ça, un énorme, énorme, énorme merci !  :love:


Cadal !:


Dernière édition par Dakara le Mer 28 Oct - 21:16, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 21:00


Merci Dakara c'est trop gentil :33
Ce dessin est super ! Je le met en signa ^^
En plus le dessin me fait penser à un RP ou mon perso regarde quelqu'un comme ça, ça me fait rire x)
Merci beaucoup :33

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 21:22


Je suis trop contente que ça te plaise !! :D
Ah si tu me voyais avec mon grand sourire xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:56


Cadeau vu et reçu, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour Asumi ! ~ ♥
» Qui pour un Rp ?
» Kit pour Itina
» pour Samaël
» ~ Terra c'est pour toi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: